Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 603 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36541
:fascine: Le barouf invraisemblable que peut faire une souris! Cette nuit, ma femme fait un gros flipp en raison de la présence d'une souris sur sa table de nuit à 10 cms de ses oreilles... nous v'là partis à localiser de quel animal il s'agit qui zizoune avec l'antenne de la mini-chaîne... jusqu'au moment où on découvre ce que c'est quand la bestiole s'échappe de la chambre et va se réfugier... dans mon home studio!!!

A 2h30 du mat', aucune envie d'aller à la chasse d'un rongeur entre les câbles ou caché derrière la cabine de chant, du coup je l'ai enfermé en attendant soit de lui présenter mon chat s'il a la bonne idée de rentrer avant midi, soit d'aller chercher les tapettes qui vont bien. Ben purée, la bestiole a fait un ramdam contre la porte dans l'espoir de sortir, c't'hallucinant :8O:. J'avais l'impression qu'en fait c'était mon chat que j'avais enfermé tellement ça grattait dur icon_facepalm.gif
36542
J'aurais eu du mal à dormir sachant les dégâts que pourrait faire une souris dans un home studio :8O:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
36543
c'était ptet ton chat qui grattait pour entrer dans le studio :)

mais je confirme on a eu des souris que ma femme récupérait pendant ses cours D'IUT et qu'on foutait dans une cage (les souris pas ma femme ...), bah ça fait un bordel ... pi alors quand le chat sautait sur la cage en pleine nuit c'était encore plus ... bruitif ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 10:20:51 ]

36544
Et le boucan de souris grignotant l'intérieur des murs pour se faire des galeries... Tout autour de la chambre et de préférence à hauteur de la tête... Et qui après avoir fini de creuser leurs boulevards intra-muraux galopent tels des rhinocéros shootés au redbull/amphét sous acide...
36545
Citation :
A 2h30 du mat', aucune envie d'aller à la chasse d'un rongeur entre les câbles ou caché derrière la cabine de chant, du coup je l'ai enfermé en attendant soit de lui présenter mon chat s'il a la bonne idée de rentrer avant midi, soit d'aller chercher les tapettes qui vont bien.

alors, fin de l'histoire? :bave:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36546
Mon chat, qui vit sa vie dehors toutes les nuits, n'a pas daigné pointer le bout de son museau. Donc, il y a trois tapettes avec chacune un bon petit morceau de Cantal fiché dessus le long des murs et juste à côté de la porte du studio.

Dégâts, bah peut-être les câbles (je les fais moi-même, je les referais s'il fallait), aucune enceinte puisque les amplis sont enfermés dans la cabine. Y'a juste qu'elle a commencé à attaquer le chambranle de la porte avec ses p'tites dents bien acérées.

L'appel de la croquette oblige tout de même mon greffier à rentrer au moins une fois par jour; dès qu'il est là, je lui refuse les croquettes, et à la place je vais le mettre en situation commando façon cellule de Fort Boyard, mais sans la clepsydre :-D

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 12:09:36 ]

36547
huhu c'est lui qui va te finir la porte ouais :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

36548
On chambranle
36549
Citation de j-master :
Moi je remarque même plus quand j'ecrase un cycliste.
icon_facepalm.gif :-D
36550
Citation :
On chambranle


:laporte: