Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 050 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36641
Et que 3 accidents sur 4 sont causés par des conducteurs qui n'ont pas bu d'alcool :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 19:05:08 ]

36642
Roulez bourrés, c'est plus sur! icon_facepalm.gif
36643
Entre le chomdu et les accidents, je comprends mieux les lois d'Arabie Saoudite, c'est de la prévention ! :oops2:
36644
Citation :
À mon avis ils ont ru parfaitement raison. D'ailleurs je ne comprends pas que les conducteurs débutant aient tout simplement le droit de conduire des grosses bagnoles. Ou alors pourquoi pas proposer un permis spécifique (ce qui n'empêcherait pas de se faire plaisir sur un circuit privé)


Bon ceci dit mon pote est resté chez son assureur, et a pris une abarth 500, pas vraiment du gros truc poussif. Bon, l'avantage, c'est que t'es à 60km/h et tu croies être à 200, sur une audi même TT, c'est l'exact inverse.
ce qui est étonnant, c'est que ça s'est fait sur les conseils de l'assureur, dont le discours a été en gros : on pourra pas vous empêcher de prendre un truc qui envoie, autant prendre celle là et rester chez nous plutôt que d'aller se tuer avec une Audi RS chez la concurrence.
36645
Citation :
autant prendre celle là et rester chez nous plutôt que d'aller se tuer avec une Audi RS chez la concurrence

Pragmatique ! :bravo:


:omar sy:
36646
À chaque fois que je veux écrire facho sur mon téléphone le correcteur me propose gâchis.

:-D
36647
pour une fois qu'un téléphone corrige intelligemment :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

36648
36649
Citation :
Et quant aux statistiques des jeunes au volant, oui, j'ai 3 décennies d'expérience pour te dire qu'hélas, des cerceuils pour minots j'en ai davantage payés que pour des seniors tombés de leur échelle ou de leur toit. C'est un de ces faits A-VE-RES que jamais personne n'a pu contester, tant il est vrai que chaque année de nouveaux jeunes font tout ce qu'il faut pour réalimenter cette statistique morbide.


je suis d'accord hein :) je conteste pas du tout la règle

voir:
Citation de moi :
J'avoue que c'est quand même cette impossibilité d'assurer qui m'a fait me détourner des R19 16s et autres Clio RS, mais vu que c'était ma première caisse après la première de 60poneys récupérée des parents, ça a certainement opitimisé ma sécurité :-D


Citation :
Citation :
.... ça veut dire va chier

faux

au temps pour moi :oops:

j'ai un peu extrapolé mon cas, car à chaque fois que ça me disait de contacter l'agence ça correspondait à un refus. Merci pour l'éclaircissement du coup :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

36650
:bravo:

Citation :
D'ailleurs je ne comprends pas que les conducteurs débutant aient tout simplement le droit de conduire des grosses bagnoles. Ou alors pourquoi pas proposer un permis spécifique (ce qui n'empêcherait pas de se faire plaisir sur un circuit privé)


C'est une grosse lacune cheunou, dans not' beau pays où on passe son temps à nous dire qu'on fait de la prévention alors qu'on se gave de répression.

Si le VRAI souci de prévention de nos décideurs politiques était plus fort que leur goût pour nos sous, on prendrait immédiatement pour la voiture les mêmes mesures que celles qui ont été prises pour le permis moto: Des PALIERS! Jeune, tel age et permis de telle date, t'as droit à ça, ça et pas ça. Et comme ce serait une mesure légale, aucun assureur ne pourrait outrepasser cette disposition, et les jeunes iraient se faire les dents sur des trucs moins explosifs que tous les avions de chasse qu'on leur voit entre les mains actuellement.

Ceci étant, les compagnies d'assurances (quasiment toutes), qui cherchent avant tout à ne pas s'exposer au risque CERTAIN de DEVOIR payer les dégâts que les jeunes trouducs ne manquent pas de causer parce qu'ils ne maitrisent pas leur véhicule, ces compagnies ont trouvé une parade: Les tarifs se calculant en fonction de la valeur des véhicules d'une part, et de leurs caractéristiques dynamiques, il suffit que le tarif soit prohibitif pour dissuader le jeune de se lancer dans l'aventure.

D'autres assureurs ont encore plus de courage: "Non monsieur, non mademoiselle, compte tenu de vos antécédents ultra-light, la politique de souscription de notre société ne nous permet pas de vous assurer pour ce véhicule". La merde, c'est lorsqu'un autre assureur à côté n'a pas cette restriction, accepte de garantir, et se voit appelé en garantie lorsque le dit jeune conducteur s'est enroulé autour d'une pile de pont avec 4 copains à bord... Mais là, il est trop tard!

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 17:30:23 ]