Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fascine-auto:
en rentrant de répèt' ce soir une superbe pleine lune face à moi. J'ai tout de suite pensé à l'ambiance amicale qui a régné ce jour sur le Pub. Jusqu'à maintenant j'avais pas trop l'esprit aux conneries Elizabeth Tessier et consorts mais là je me pose des questions.
C'est donc vrai le coup de la pleine lune qui déchaine ou libère, c'est selon, nos instincts de loup...
0
Anonyme
65640
36042Posté le 03/06/2015 à 07:10:45
Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est parcequ'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
36043Posté le 03/06/2015 à 07:26:02
Si le chat a la queue verticale, c'est qu'il est en confiance
0
Anonyme
65640
36044Posté le 03/06/2015 à 07:30:59
+1, mais c'est le cycle de la vie, quand quelqu'un ou quelque chose meurt, quelqu'un ou quelquechose est ailleurs.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36045Posté le 03/06/2015 à 07:32:05
On va boirrre un verrre là? Un godet?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
36046Posté le 03/06/2015 à 07:33:42
Le lion ne s'associe pas avec le cafard
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
36047Posté le 03/06/2015 à 09:55:33
Suite à un article sur un prof qui a décidé d'interdire le "tchipage" dans sa classe, j'ai voulu me renseigner.
En 2015, suite à la multiplication du tchip dans certains collègues et lycée français , le tchip, considéré comme une insulte, "concentré de dédain" d’après Christiane Taubira, commence a être interdit.
En juin 2015, un des premiers lycée à l'interdire est le lycée des métiers Charles Baudelaire à Evry (Essonne) . Eric Bongo, proviseur adjoint, béninois d'origine, déclare « Le tchip est interdit au lycée, comme toute insulte, car c'est une insulte » , « 80% des élèves, dans certaines classes, sont noirs. Il faut qu'ils se débarrassent de certains codes culturels qui sont inappropriées au monde scolaire et au monde de l'entreprise » explique encore le responsable d'établissement.
A la rentrée 2016 c'est un collège d'Evry qui l'interdit.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus