Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 616 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36941
:-D


( :-D )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36942

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36943
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36944
36945
Citation :
Fascine avec de la navritude dedans.

Quelqu'un a cliqué sur la vidéo de Mick?... :-D
36946
Citation de nobazz :
Citation de nobazz :
Citation de Alx33 :
C'est patriotique, aux États-Unis c'est normal et de bons gout.
En france tu portes un slip de bain bleu blanc rouge, c'est moche et on te prend pour un nationaliste.


Dis toi bien que c'est une chance que les japonaises par exemple ne peuvent pas se permettre.


mais bordel de merde c'est drôle ou bien???


Moi j'ai lolé. Cependant, si je postais lol à chaque fois qu'un truc me fait sourire dans le pub, je ne serai pas à 40 000 posts, mais... ouhlà !
Et si chacun postait lol à chaque fois qu'il y a un truc drôle, les serveurs exploseraient.

Par contre, pleins de gens postent quand c'est navrant*. Donc, si personne ne poste, t'es pas sur que c'est drôle, mais au moins, c'est pas navrant.

* sauf pour Gillou, mais il a une dérogation spéciale pour navritude chronique et pour avoir comme même réussi de putains de dédicaces dans le poste.
Comme quoi, la télé, ça permet vraiment n'importe quoi. :-D
36947
CQFD


Citation :
Et si chacun postait lol à chaque fois qu'il y a un truc drôle, les serveurs exploseraient.

bon, ben lol

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36948
tu vas éclater le pub ! Malheureux !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36949

Citation de : j-skellington

Alors si je devais faire mumuse avec cette base là, je conserve l'ail mais je vire le persil. En revanche je vais chercher le twist acide avec des dés de Granny Smith, ajoutés en fin de cuisson. Juste rapidement dorés pour garder du croquant et de la mâche. Une cuillère à café de miel ou de cassonade (à ajuster suivant le volume), et hop déglaçage flambage au calva.
Je sers ça sur une salade de pommes de terre tièdes, avec donc une salade verte poivrée, type roquette de l'oignon rouge émincé très finement et des tomate séchées.
Pour accompagner ça un toast de chèvre chaud frotté au thym/romarin, ce que tu as sous la main et pour la gloire du lol, sur le fromage, je jetterai négligemment quelques amandes effilées.

Assaisonnement comme tu l'aimes là chacun voit midi à sa porte...

Avec ça, un petit rouge à fond sur le fruit genre un Passetoutgrain.

 icon_aime2.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36950
Citation :


Moi j'ai lolé. Cependant, si je postais lol à chaque fois qu'un truc me fait sourire dans le pub, je ne serai pas à 40 000 posts, mais... ouhlà !
Et si chacun postait lol à chaque fois qu'il y a un truc drôle, les serveurs exploseraient.

Par contre, pleins de gens postent quand c'est navrant*. Donc, si personne ne poste, t'es pas sur que c'est drôle, mais au moins, c'est pas navrant.

* sauf pour Gillou, mais il a une dérogation spéciale pour navritude chronique et pour avoir comme même réussi de putains de dédicaces dans le poste.
Comme quoi, la télé, ça permet vraiment n'importe quoi. :-D


Merci Will.
Je me suis taté a assortir ma blague d'un montage photoshop, mais c'était peut être too much. Au mieux j'aurais eu un lol de plus peut être, ce qui est peu cher payé pour l'effort que ça me demandait.

Et je comprend bien qu'on puisse pas loler a tous les rateliers, surtout si la stabilité du site en dépend. Tu remarqueras qu'à aucun moment je ne remets en cause la lolabilité de ma blague dont je suis convaincu qu'elle est acquise. Merci indeed.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 16:32:56 ]