Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
37015Posté le 13/08/2015 à 06:11:32
J'aime beaucoup la précision de l'information sur 20 minutes : on ne parle pas d'une "personne", d'une "jeune femme", mais bien d'une "mère de famille". Ça change tout.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
37017Posté le 13/08/2015 à 08:43:28
Je me suis endormi comme une merde, j'ai rien vu... J'avais entendu qu'il y aurait une moyenne de 100 étoiles filantes / heures, tu sembles confirmer.
Sur le replat d'Arte (p-e sur leur site aussi ? ) y a pas mal de documentaires sur "les étoiles". Moi qui n'y connais pas grand chose j'apprends beaucoup. Ca donne le vertige !
Je suis allé dormir "à la belle étoile" sur le terrain d'un observatoire cette nuit et c'est vrai que c'était bien top
Bon là je suis au taf, je pique un peu du nez...
Y'en a eu 2-3 vraiment balèze, genre armaggedon de 1 seconde, c'était vraiment cool. Je suis resté sur la terrasse de 22h40 à 23h45 en gros, j'en ai vu 4 vraiment balèze et blufantes et une bonne dizaine de petites, dont une ou deux à faire douter tellement elles étaient fines. J'avais réveillé le gamin, c'était cool, il a halluciné grave