Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 109 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37111
:mdr:
Alerte sujet clivant ! :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37112
Citation de youtou :
merci d'éviter de reprendre la propagande FN et de réfléchir à ce qu'on écrit.

Oulaaaaah!... France 3 serait noyauté par le FN et on m'avait rien dit :8O:icon_facepalm.gif
37113
bin attend ça se voit comme le nez au milieu de la figure comme même, "France" pour montrer le nationalisme et "3" comme IIIeme Reich.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37114
x
Hors sujet :
Citation :
il en a plin


Vous avez déjà remarqué que n'importe quel mot avec "-ein" ou "un" (etc) ortographié "-in" ça fait rigolo?
Pinture
Copin
Poulin
...







Voilà voilààààààà

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37115
Chopin

Lapin
37116
Taintin
37117
Afien
37118
Fascine : je fais partie des gens qui passent du temps à mettre en garde contre le pistage sur Internet et notamment la façon dont Google, Facebook et autre se jettent sur la moindre donnée nous concernant.

Or, je suis aussi épaté de leur inefficacité. Que Facebook me propose à tout bout de champ des pubs pour des rencontres parce que je n'ai pas mis dans mon statut que j'étais en couple, c'est une chose. Que j'ai sans arrêt des pubs pour des trucs que j'ai déjà achetés.. lol.

Là, je viens de créer pour la première fois une alerte dans Google actualité et il m'a ensuite été fait des suggestions qui sont... euh...

Citation :
Musique

Celine Dion
One Direction
Polnareff


:-D
37119
Citation :
One Direction


je le savais depuis le début que t'étais une adolescente de 14 ans.:oops2:
Citation :
Vous avez déjà remarqué que n'importe quel mot avec "-ein" ou "un" (etc) ortographié "-in" ça fait rigolo?
Pinture
Copin
Poulin

icon_facepalm.gif:-D

Citation :
Oulaaaaah!... France 3 serait noyauté par le FN et on m'avait rien dit


j'en sais rien, mais noyautée par les journaleux incompétents et/ou reprenant les dépêches AFP sans se poser de questions pour en faire un sujet de 5mn, c'est déjà plus probable.
Relis ce que t'as écrit, et demande toi vraiment si un flic qui ne serait pas débile va se poser la question de savoir s'il doit sortir son arme pour neutraliser quelqu'un de manifestement dangereux (sans forcément pour foutre un pruneau entre les yeux).
37120
Citation de Will :
Fascine : je fais partie des gens qui passent du temps à mettre en garde contre le pistage sur Internet et notamment la façon dont Google, Facebook et autre se jettent sur la moindre donnée nous concernant.


Ne soit pas paranoïaque :oops2: