Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 224 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38111

 Dur de comparer quand même le format est spécial, mais c'est vrai.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38112
oui mais c'est chiant les coups de trompette toute les 5 min.
38113
Citation :
Les premiers épisodes de kaamelot, on dirait que ça a été fait avec un carton, trois bouts de ficelles deux crottes de nez et une vieille chaussette, ça arrive a être (et de loin) la meilleure série française, même série tout court que je connaisse. :aime:


ha yep, dès les tout premiers épisodes, ils ont direct trouvé le bon rythme dans les dialogues, qu'ils ont gardé jusqu'à la fin.
amha dans kaamolott, ce qui fait 99% de la qualité, c'est le combo qualité de l'écriture des dialogues+leur interprétation+le rythme soutenu qu'ils ont tout au long des saisons ; même sur la fin, si le rythme de déroulement des épisodes se ralentit, pour les dialogues ça continue à fuser.

Pis c'est zarbi de voir à quel point ça a changé entre les pilotes et les tout premiers opus, amha les pilotes étaient super lents et du coup pas bien lol.
38114
Le nombre de conducteurs de voiture qui ont un problème vis à vis de la taille de leur bite est quand même assez fascinant. Je suis resté derrière un mec pendant une dizaine de minutes en vélo, le temps de s'arrêter à cinq feux. Les quatre premiers je me suis foutu derrière lui, il démarre normalement au vert. Au dernier il laisse plus de place à droite donc je m'arrête au niveau de son rétro en évitant de lui boucher la vue sur le feu. Au vert il tape un démarrage de kéké tuning 206 touch.

Le type avec ses 120 chevaux et sa tonne et demi de métal, il a senti sa virilité menacée par un mec en pull à capuche sur un vélo sans marque. Faut vraiment avoir une très, très petite bite là quand même. J'aimerais croire que c'est un hasard mais vu la fréquence des anecdotes dans ce style, j'en doute.
38115
Si t'avais eu un vélo électrique à rendement surnuméraire, comment tu lui aurais mis sa race :bave:
38116
Citation :
il a senti sa virilité menacée par un mec en pull à capuche sur un vélo sans marque


Dit toi lutôt qur t'as un charisme de malade
38117
Citation de Over :
le facteur consommation est peut-être aussi à prendre en compte.........faire chauffer les serveurs avec des discussions sans fin

Une invitation à éclater le Pub? :volatil:
38118
Citation de ArchL :
Le nombre de conducteurs de voiture qui ont un problème vis à vis de la taille de leur bite est quand même assez fascinant. Je suis resté derrière un mec pendant une dizaine de minutes en vélo, le temps de s'arrêter à cinq feux. Les quatre premiers je me suis foutu derrière lui, il démarre normalement au vert. Au dernier il laisse plus de place à droite donc je m'arrête au niveau de son rétro en évitant de lui boucher la vue sur le feu. Au vert il tape un démarrage de kéké tuning 206 touch.

Le type avec ses 120 chevaux et sa tonne et demi de métal, il a senti sa virilité menacée par un mec en pull à capuche sur un vélo sans marque. Faut vraiment avoir une très, très petite bite là quand même. J'aimerais croire que c'est un hasard mais vu la fréquence des anecdotes dans ce style, j'en doute.


Dire que moi je me laisse doubler par les voitures sans permis pour la marrade. icon_facepalm.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38119
Citation :
Dire que moi je me laisse doubler par les voitures sans permis pour la marrade.

tu parles de la Tina ? tihouss va pas être content.

Quand je conduis pas j'ai peur.

38120
Non il parle plutot de la caisse à denfert je pense.