Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 237 réponses
  • 526 participants
  • 1 851 070 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38361
En dehors du personnage Mujica, un pays d'Amérique Latine où on arrive à légaliser l'avortement, le cannabis et le mariage homo, c'est fort. Il semble que l'histoire assez tardive du pays, loin des conquêtes, n'ait pas permis au catholicisme d'y faire des ravages. Ca n'empêche pas que le pays fut aussi membre du Plan Condor, ait eu ses dictateurs débiles. Dans un style différent, le Costa Rica en Amérique Centrale.
38362
voilà, c'est lui. Javé vu un reportage sur lui sur Arte, il en faudrait un pour notre beau pays.
On pourrait se focaliser sur ce qui est important plutot que de donner des leçons...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38363

Est-ce que ce genre d'oiseau rare est éligible dans nos belles démocraties?

Je veux dire qu'avec les systèmes de partis, de signatures et d'entre-soi, comment pareille licorne pourrait-elle se frayer un chemin au travers tous ces immondes sang-sues et leurs pièges de stratégiques râclures?

( Sans compter la culture " du chef " si ancrée dans nos subconscients avariés...icon_wink.gif )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

38364
Citation :
Est-ce que ce genre d'oiseau rare est éligible dans nos belles démocraties?

ça dépend en grande partie des citoyens.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38365
Donc la réponse est non ...
38366

Non, ça c'est dans une démocratie. Dans une oligarchie comme la notre ça me parait difficile, c'est d'ailleurs pas les candidats qui manque, Besancennot étant peut-être celui qui aurait pu le mieux marcher, on voit ce que ça a donné.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38367
parti citoyen.... avec changement de constitution, donnant plus de pouvoir direct au peuple...
38368

Je suis partisans de représentant perso, mais par tirage au sort, non renouvellable.

38369

Citation de : Pictocube

Je suis partisans de représentant perso, mais par tirage au sort, non renouvellable.

Ce serait impec, donc impossible dans les cadres imposés pour l'instant.

( Ceci dit le seul à avoir promis une nouvelle constitution  par assemblées constituantes chez vous fut Mélenchon que tout le monde a boudé honteusementicon_confused.gif Et chez moi, schnoll!icon_neutral.gif )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

38370

Non, c'est pas le seul.