Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 674 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38501
T'en ai encore a croire qu'ils manipulent de vraies épées et portent de vraies armures toi?
T'es bon client :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

38502
bah évidemment, et dans les films policiers il tirent a balles réelles non ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

38503
en fait si :
https://www.warnerbros.fr/articles/game-of-thrones-tommy-dunne-portrait

Citation :
Une profusion d’armes qui est loin d’être prise à la légère et qui appelle son propre circuit de fabrication. « On a nos propres forges, notre propre machinerie », explique le maître d’armes, détaillant : « Les épées qu’on voit à l’écran son faites à la main par de talentueux artisans ». Soucieux de donner un cachet supplémentaire à ces armes, Dunne aime glisser des « références historiques, issues de différentes époques et cultures », que les fans les plus attentifs décèleront peut-être
38504
Je pensais aussi qu'il chopait du matos en latex, type GN.
38505
Mui. Réplique exacte sur la forme, je demande a voir sur la matière.

En ce qui concerne les armures, je septicise a mort. Pour qui en a déjà enfilé une vraie, je pourrais mettre ma main a couper (avec une de leurs épées) qu'il est impossible de faire le centième de ce qu'on voit a l'écran. faut savoir qu'un chevalier sur le cul lors d'une bataille à l'époque, bien souvent il restait sur le cul et attendait que ça passe en rentrant bien la tête dans les épaules.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

38506
Citation de nobazz :
faut savoir qu'un chevalier sur le cul lors d'une bataille à l'époque

totalement faux. Ça fait parti des croyance que l'on a du moyen age. Une armure de chevalier est à peine plus lourde qu'un équipement de pompier (avec tenue lourde et ARI).
Par contre, leur façon de combatre est beaucoup moins impressionnante que dans les films. Certains ont fait des recherches d'apres les livres d'époques.

J'essaye de retrouver la video si ça interresse du monde
Al bundy vs Georges abitbol
38507
38508
Je pensais plutot à celle là

Al bundy vs Georges abitbol
38509
Citation :
totalement faux. Ça fait parti des croyance que l'on a du moyen age. Une armure de chevalier est à peine plus lourde qu'un équipement de pompier (avec tenue lourde et ARI).


Heu, les armures étaient bien plus maniables qu'on pourrait le penser, mais du métal reste du métal, surtout qu'à cette époque le métal c'était pas de l'alliage à base d'aluminium, mais de l'acier...
Les chevaliers à cheval (ben ouais) avaient quand même une armure vraiment lourde, en revanche ils ne combattaient pas en plein milieu de la filoche en faisant tournoyer leur épée ; faut plutôt les voir chargeant en rang d'oignons par groupes de parfois 15 ou 30, avec d'énormes lances, très solidement arnachés sur leurs canassons.
Avec la vitesse et le poids de leurs bourrins, ils rentraient dans les rangs ennemis comme une hâche rentre dans une motte de beurre.

En revanche, à partir des fameuses batailles de Crécy ou Azincourt, cette technique a vite trouvé ses limites, et pour le coup, les chevaliers françois se sont retrouvés cul par terre, coincés face aux anglois comme une tortue sur le dos face à une meute de loups.
38510
Écoutez youtou et nobazz, ils ont des potes chevaliers, ils savent de quoi ils parlent.