Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 580 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39001
Deduction á 2 balles: il y a toujours autant fe mecs bourrés qui roulent vite.
39002
Déduction à 12.5 degrés : y aura toujours un taux irréductible de gros cons.
39003
Corollaire: donner à un gros con la masse d'un rhinocéros et la vitesse d'un guépard engendre des dégâts massifs.
39004
"Je conduis pas moi môssieur, je pilote"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39005
la prévention accident et la répression ont eu de l'effet, leur hausse (en particulier de la répression hin) depuis les années 80 ont fait baisser les chiffres. Mais comme toute menace, on s'y habitue, surtout qu'il y a en face les systèmes devenus communautaires de signalement des contrôles qui d'une part déresponsabilisent et déculpabilisent complètement le conducteur (c'est le chat et la souris, mais ça n'a plus de sens puisque la finalité de la répression c'est que l'état s'en mette plein les poches hin), mais en plus fait de tout l'espace non contrôlé une zone de non droit ou finalement tu risques pas de te faire chopper, donc où t'as aucune raison de ralentir.

Quant à l'alcool, un seuil pareil ça en devient risible. Une chance qu'on est pas encore de fatiguomètres, de strabismomètres, ou un détecteur de pipes au volant...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 13:50:39 ]

39006
A noter que depuis 2014, le nombre de tués en France ne baisse plus, mais augmente, idem pour le nombre de blessés graves ou légers (bléssés faisant l'objet de soins hospitaliers).
Le fait que le nombre tués/accident augmente également met à mal les théories sur les voitures plus protectrices toussa.
39007
C'est clair, c'est tellement évident qu'avec une voiture plus silencieuse et plus stable on a l'impression de se trainer le cul. T'as beau avoir la dernière génération d'airbag, quand tu tape a 130 ton superbe moteur hybride et ton pare choc en structure absorbante te passe a travers la gueule et celle de tes gosses assis derrière.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39008
Citation :
D'ailleurs, depuis plusieurs années, le nombre de morts sur la route stagne et ne baisse plus.

Citation :
A noter que depuis 2014, le nombre de tués en France ne baisse plus, mais augmente


Les stats suivant Youtou :-D
39009
il augmente depuis 2014, alors que ça baissait depuis les années 80.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39010
Ouais mais bon faire des tendances sur deux points et les comparer a une tendance sur 25 points voila quoi.