Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 757 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38531

intéressant la vidéo sur les chevaliers icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38532
le problème c'est pas que les armures étaient lourdes, c'est qu'on est tellement devenu des fiottes incapable de bouger son propre poids que le moindre rajout semble insurmontable.
38533
De manière générale on est tellement devenus des tarlouzes qu'on se fait même plus la guerre entre français et anglais, et, infâmie suprême, les casques à pointe sont nos amis.
38534
Citation de Seth :
le problème c'est pas que les armures étaient lourdes, c'est qu'on est tellement devenu des fiottes incapable de bouger son propre poids que le moindre rajout semble insurmontable.

C'est clair, c'était tellement mieux avant. Avec une espérance de vie en moyenne de 30 piges, on savait profiter de l'essenciel.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

38535
Citation :
le problème c'est pas que les armures étaient lourdes, c'est qu'on est tellement devenu des fiottes incapable de bouger son propre poids que le moindre rajout semble insurmontable.


C'est en gros ce que je disais. C'était des vrais sportifs.

 

 

38536
nobazz> non
cyar> oui.
38537
avant l'invention de sport-elec et de l'Orange bleue?
ça m'étonnerait.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

38538
Citation de youtou :
De manière générale on est tellement devenus des tarlouzes qu'on se fait même plus la guerre entre français et anglais, et, infâmie suprême, les casques à pointe sont nos amis.
:bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
38539
Citation de youtou :
De manière générale on est tellement devenus des tarlouzes qu'on se fait même plus la guerre entre français et anglais, et, infâmie suprême, les casques à pointe sont nos amis.


C'est pour ça qu'on a inventé les zarabes. :oops2:
38540

Citation de : kumo boy

Citation de youtou :
De manière générale on est tellement devenus des tarlouzes qu'on se fait même plus la guerre entre français et anglais, et, infâmie suprême, les casques à pointe sont nos amis.


C'est pour ça qu'on a inventé les zarabes. :oops2:

 Et les drônes, les frappes chirurgicales... Tous des trucs de couilles-molles hi-teck.

On peut crâmer des villes entières sans voir un bras d'enfant ou une goutte d'émoglobine.

C'était pas mieux avant, c'est juste pire maintenant.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 14:27:25 ]