Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
18168
38532Posté le 20/01/2016 à 14:03:31
le problème c'est pas que les armures étaient lourdes, c'est qu'on est tellement devenu des fiottes incapable de bouger son propre poids que le moindre rajout semble insurmontable.
2
Anonyme
65640
38533Posté le 20/01/2016 à 14:05:41
De manière générale on est tellement devenus des tarlouzes qu'on se fait même plus la guerre entre français et anglais, et, infâmie suprême, les casques à pointe sont nos amis.
3
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
38534Posté le 20/01/2016 à 14:10:44
Citation de Seth :
le problème c'est pas que les armures étaient lourdes, c'est qu'on est tellement devenu des fiottes incapable de bouger son propre poids que le moindre rajout semble insurmontable.
C'est clair, c'était tellement mieux avant. Avec une espérance de vie en moyenne de 30 piges, on savait profiter de l'essenciel.
C'est en gros ce que je disais. C'était des vrais sportifs.
0
Anonyme
18168
38536Posté le 20/01/2016 à 14:49:36
nobazz> non
cyar> oui.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
38537Posté le 20/01/2016 à 14:56:49
avant l'invention de sport-elec et de l'Orange bleue?
ça m'étonnerait.
De manière générale on est tellement devenus des tarlouzes qu'on se fait même plus la guerre entre français et anglais, et, infâmie suprême, les casques à pointe sont nos amis.
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
17065
38539Posté le 21/01/2016 à 07:23:12
Citation de youtou :
C'est pour ça qu'on a inventé les zarabes.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
38540Posté le 21/01/2016 à 14:26:52
Citation de : kumo boy
Citation de youtou :
C'est pour ça qu'on a inventé les zarabes.
Et les drônes, les frappes chirurgicales... Tous des trucs de couilles-molles hi-teck.
On peut crâmer des villes entières sans voir un bras d'enfant ou une goutte d'émoglobine.
C'était pas mieux avant, c'est juste pire maintenant.
1
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 14:27:25 ]