Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 800 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38581
Ben oui, et s'il ne s'était pas fait prendre c'était dans la poche.
38582
38583
Fascine : Terry Gilliam qui tente de re-re tourner Don Quichotte de la manche, en changeant totalement le scénario, et en engageant cette fois non pas Jean Rochefort ayant une hernie discale et ne pouvant plus monter à cheval au bout de 3 jours de tournage, mais John Hurt, atteint d'un cancer du pancréas.
Les tournages tranquilles et maitrisés, comme la prélogie de SW par Lucas, c'est pas trop son trip à Terry Gilliam.
38584
roh yeah j'aurais trop adoré le voir ce film avec rochefort. j'avais vu un reportage sur le tournage c'était sympa :) (j'adore jean rochefort ^^)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

38585
Pourquoi il prend pas Gérard Darmon?
38586
Le docu sur le fiasco de sa première tentative, c'était :8O:

D'ailleurs, et peut-etre était-ce naif, mais j'avais acheté le dvd du docu en me disant que si ceux qui aiment son cinéma faisaient ça aussi, ça pouvait peut-etre aider Gilliam à se relever...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 13:17:39 ]

38587
Rochefort, amoureux des chevaux, tenait Gilliam pour un sale type: ils ont affamé la jument pour avoir "l'aspect désiré". La bête est morte deux jours après la démission de Rochefort.

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 13:21:34 ]

38588
:8O: c'est vrai ?

Edit: putain c'est vrai :8O: et personne 'à été inquiété pour cette histoire ? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 13:33:46 ]

38589
Citation de cystite :
Rochefort, amoureux des chevaux, tenait Gilliam pour un sale type: ils ont affamé la jument pour avoir "l'aspect désiré". La bête est morte deux jours après la démission de Rochefort.

Elle était amoureuse de la crinière qu'il a sous le nez.
38590
Fascine : cherchant sur le net (allez savoir pourquoi) un comparatif entre les popples et les bisounours (j'ai le générique des popples en tête depuis une heure), je suis tombée sur... cette fanfiction : "Popples vs Vision d'Escaflowne". icon_facepalm.gif Je n'ai pas osé lire...