Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 190 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38561
Le comportement d'AF ces jours-ci ça me fascine : quand le Guru ne médite pas, le truellisme se propage comme le Chikungunia, mes derniers posts lus bégayent.
La faute à Adblock ça...:oops2:
38562
Le comportement d'AF ces jours-ci ça me fascine : quand le Guru ne médite pas, le truellisme se propage comme le Chikungunia, mes derniers posts lus bégayent.
La faute à Adblock ça...:oops2:
38563

Citation de : Minstr_L

Ca fait longtemps que tu investis dans les kits à champotes ?

 C'est que la deuxième fois.

Là elles sont encore mini. La fois d'avant j'ai eu une récolte et demi, minable ( parce que j'avais pas lu bien toute la noticeicon_redface2.gif). Mais elles étaient bonnes...

Mais là, roses fulgurant, c'est pas banal. Je demanderai à ma copine de faire des tof.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38564

Citation de : El Migo

Le comportement d'AF ces jours-ci ça me fascine : quand le Guru ne médite pas, le truellisme se propage comme le Chikungunia, mes derniers posts lus bégayent.
La faute à Adblock ça...:oops2:

 C'est qui ce con-là?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38565
Citation de Seth :
se constituer une base de donnée de numéro pour spammer en masse?


Je ne vois pas. Les numéros ils y sont, ils existent déjà bel et bien mais avec de fausses identités et adresses, et quand je renseigne le mien pour savoir si c'est vers moi qu'il renvoie je ne colle que mon numéro pas mon identité propre.

A ce compte-là, autant laisser faire le hasard, comme le font déjà certains robots spammeur :noidea:
38566
Fascine : en mars, je vais voir un groupe en concert à Caen (le 25 mars), ils font pas des masses de concert et généralement ils restent cantonné dans ce coin de la France.

Hier, je regarde leur site, ah ils ont rajouté une date (le 26 mars), ils jouent à 30 bornes de chez moi
tumblr_nfisxgt3mx1sm3vxwo1_400.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

38567
icon_facepalm.gif
38568
Bien ouej :-D
38569
Citation :
Les numéros ils y sont, ils existent déjà bel et bien


Ben non, la page de résultat que le site te sert peut parfaitement être générée à la volée en rajoutant des coordonnées bidons au numéro que tu viens de renseigner.

Citation :
A ce compte-là, autant laisser faire le hasard, comme le font déjà certains robots spammeur


Une BDD de numéros réels a nettement plus de valeur qu'un robot qui essaye au pif et se prend forcément un pourcentage élevé d'échecs avant même d'avoir un numéro qui sonne.
38570
Fascine/amuse : ce matin j'ai fait un mandat cash à un pote qui avait plus une thune pour becqueter.

Bon en soi rien de bien jojo, d'autant que ledit pote gagne un peu moins le smic....mais pas en un mois, plutôt en 2 jours.
Bref, il s'est fait saucissonner son compte courant par les services fiscaux, cette bourrique avait pas payé ses impots -dans les 20 000€- et cru que le fisc allait l'oublier. :-D

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 14:07:26 ]