Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 730 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38641
J'imagine même pas a quel point ce doit être relou d'animer ce genre de trucs. icon_facepalm.gif
J'avais vu un docu qui suivait un de ces stages, c'était intéressant. Le mec qui animait le stage était 6e dan en contre-troll.
38642
Citation :
Je savais même pas que c'était possible (de ne pas voir son stage validé).


c'est pas possible (et je suis catégorique :-D ). Le seul moyen de ne pas l'avoir c'est de ne pas se présenter au stage ou de partir au milieu.
38643
franchement le stage auquel j'ai participé était bien. La preuve, j'ai pas perdu un point depuis 3 ans, et de fait j'en ai 12 sur mon permis maintenant (même si ça casse la légende :oops2: )
38644

+1 il me semble que la seule condition pour avoir les points est de se présenter... Ca en dit long sur l'hypocrisie du truc d'ailleurs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38645
Citation :
c'est pas possible (et je suis catégorique :-D ). Le seul moyen de ne pas l'avoir c'est de ne pas se présenter au stage ou de partir au milieu.


Ben il me semble aussi, en tout cas lui m'a bien dit qu'il avait récup' 0 point. Bon ça se trouve il s'est fait foutre dehors et a pas osé le dire.
38646
J'imagine que tu peux pas échapper au Jérôme (ou Jean Pierre selon la génération) qui a touvutoufé et qui est une victime du système de racket des braves automobilistes qu'on poursuit sans relache alors que les vrais salauds on les laisse tranquille a delaer du shit avec des allocs, et c'est nous qu'on paye. SANS BLAGUES !
38647
ou tout simplement il ne s'est pas présenté le 2 eme jour. on en a eu des comme ça
38648
Ha yep, possible.

Citation :
Ca en dit long sur l'hypocrisie du truc d'ailleurs.


Pis aussi sur le fait que le smicard ou le grouillot de base, qui a pas 150€ à foutre là dedans se fera sucrer le permis plus facilement que celui qui a les moyens de se payer ça.
38649
Comme les gros bourges en BM break.
38650
Ils se croient tout permis ceux là, surtout à Paris.