Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Donne envie de foutre des baffes façon obélix vs romains : y a quelques minutes, à la caisse d'une petite grande surface, une rombière d'âge respectable, avec un corps de secrétaire et une tête d'animal, met plusieurs bouteilles de pinard droites, sur le tapis roulant.
Machinalement, et sans même réfléchir, je les mets couchées. Là dessus la daronne me sort un gros " de quoi jme mêle", et les remet droites.
Bah ça a pas loupé, la caissière a fait avancer le tapis, les boutanches sont tombées, jm'en suis pris une sur le pied et une autre a éclaté, pile sur mon futal, me permettant de sentir présentement le vieux clodot.
Me suis tiré en laissant mes courses et sans me nettoyer, j'étais à 2 doigts de lui en mettre une à cette vieille bique.
Il faudrait imposer des cours de physique élémentaire aux caissières passé un certain âge. Il était certain en effet que ça se casse la gueule. Sinon je ne pense pas que tu sois si vieux, si ? Tout le moins, plus jeune que le reverend ?