Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 666 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39141
C'est dingue cette image! Comme les vivants ont bougé, ils ont un peu l'air de fantômes. seule la défunte a l'air bien solidement présente...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39142

oui c'est sympa

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

39143
Citation de oryjen :
C'est dingue cette image! Comme les vivants ont bougé, ils ont un peu l'air de fantômes. seule la défunte a l'air bien solidement présente...

Stune photo prise depuis l'au-delà, spourssa :-D
39144
Donne envie de foutre des baffes façon obélix vs romains : y a quelques minutes, à la caisse d'une petite grande surface, une rombière d'âge respectable, avec un corps de secrétaire et une tête d'animal, met plusieurs bouteilles de pinard droites, sur le tapis roulant.
Machinalement, et sans même réfléchir, je les mets couchées. Là dessus la daronne me sort un gros " de quoi jme mêle", et les remet droites.
Bah ça a pas loupé, la caissière a fait avancer le tapis, les boutanches sont tombées, jm'en suis pris une sur le pied et une autre a éclaté, pile sur mon futal, me permettant de sentir présentement le vieux clodot.

Me suis tiré en laissant mes courses et sans me nettoyer, j'étais à 2 doigts de lui en mettre une à cette vieille bique.

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 15:50:18 ]

39145
on voit ceux qui ont l'habitude d'acheter des bouteilles

Non je ne mettrai pas de pull

39146
vous prendrez bien un peu de rouge ?
heu, juste deux doigts !
...................................................
39147
x
Hors sujet :
Ptain j'ai cru que c'était moi qui venais de poster, j'ai eu un gros coup de flippe, me rappelant pas avoir écrit ça.
39148
c'est quoi déjà le raccourci pour rafraichir les avatars?

Non je ne mettrai pas de pull

39149
Il semblerait que ç soit control F5.:oops2:
39150
Il faudrait imposer des cours de physique élémentaire aux caissières passé un certain âge. icon_facepalm.gif Il était certain en effet que ça se casse la gueule. Sinon je ne pense pas que tu sois si vieux, si ? Tout le moins, plus jeune que le reverend ?