Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 748 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38631
non

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38632
fascine: Vu aux infos ce midi, les aigles dressés par la gendarmerie pour intercepter les drônes. Sans faire bobo aux papates.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

38633

Citation de : le reverend

non

 bon

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38634
:-D

il y a eu intercalage de posts entretemps
C'était pour répondre à
Citation de fanou :
comme quoi, plus c'est gros, plus ça passe

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 13:44:24 ]

38635
Citation :
Je comprends hein!? Y s'agit de trouver quoi la vache elle mieux manger...?
Oui parce que l'homme d'aujourd'hui a une mission sacrée que lui a confié le Créateur himself: on est là pour sauver la Terre du dépérissement qui sans nous se produirait immanquablement, en gardant pieusement les espèces animales dans des zoos pour pouvoir les reproduire ensuite, et aussi, y nous a dit on doit réapprendre aux animaux à manger parce qu'ils ne le font pas bien.
A part ça, ça va, on se prend pas au sérieux nous autres. :)

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 17:22:30 ]

38636

Ouias enfin, c'est pas tout le monde qui pense comme ça... C'est bien de demander aux autres de faire évoluer leur pensées mais si c'est pour rester sur les même vieux clichés ça ne produira rien. La politique de conservation et de protection de la nature a connues de sacrées évolutions ses 20 dernières années et elle va en connaitre encore plus. Ce qui est sûr c'ets que les mecs qui s'en occupent ne communiquent plus là dessus parce que ça coute beaucoup trop cher de briser des discours basiques comme celui que tu tiens ici et ce qu'ils engendrent, à leur grand malheur... 

Et c'est le même sur les focntionnaires et celui là a tellement pourri le débat que perso je suis convaincu qu'on ne pourra plus jamais revenir en arrière et rendre à cette fonction son prestige, sa nécessité et son appréciation juste.

L'écologie ne résiste pas trop mal tellement elle est évidente, mais tout le reste est pourri par la fainéantise intelectuelle et la remise en question sur fond de jalousie et autre sentiment assez incompatibles avec une vriae remise en question.

Tout ça pour dire que, si vous ne voulez pas lutter, pas militer, pas être responsables, vous avez le droit, osef, mais aidez au moins un peu l'époque merde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38637
Les hélicos, ça compte ou pas ? :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38638
+1 pictocadre
38639

Justement le Révérend, dans l'appel d'offre auquel je répond je suis en train d'expliquer que remettre la piste en état serait plus pertient que les 230 rotations prévues au bordereau de prix avec de l'argent public bien sûr.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38640
Fascine : un membre de ma famille qui a passé un "stage" de récupération de points de permis, et qui n'a rien récupéré. :-D
Je savais même pas que c'était possible (de ne pas voir son stage validé).

Ce qui est fascinant, c'est qu'il a rien compris du tout. En gros, il racontait droit dans ses bottes qu'il s'était pas laissé faire lors du stage, si j'ai bien compris il a tenu un discours Lylo (c), comme quoi il conduisait mieux un peu ivre que la moitié des personnes à jeun, et qu'il valait mieux rouler vite que doucement en certains endroits.

On s'est un poil pris la tête quand je lui ai dit que quand il se ferait sucrer ses 2 derniers points ça serait bien fait pour sa gueule.