Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
25-30 suivant la circulation. Et c'est la solution que je privilégie dès que je peux. Si je dois me déplacer sur différents sites au boulot c'est bien plus rapide.
Il y avait un reportage sur le transport maritime mondial hier et soit disant, que les 20 plus grands cargos au monde, dégageraient autant de particules de souffre dans l’atmosphère que la totalité des voitures dans le monde. Il y a environ 60 000 navires marchands qui sillonnent les mers du globe. Heureusement, Archl ne va pas bosser en pédalo.
Il y avait un reportage sur le transport maritime mondial hier et soit disant, que les 20 plus grands cargos au monde, dégageraient autant de particules de souffre dans l’atmosphère que la totalité des voitures dans le monde. Il y a environ 60 000 navires marchands qui sillonnent les mers du globe. Heureusement, Archl ne va pas bosser en pédalo.
oui mais tu comprends rien, c'est la faute du pauvre travailleur qui ferait mieux de s'acheter un véhicule essence pour sauver la planète ( et il faut aussi trier ses déchets).
Seth > as-tu bien vérifié que tu n'as que des ampoules à économie d'énergie chez toi et qu'elles ne restent pas allumées quand personne n'est dans la pièce ? Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour aider l'époque.