Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 155 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38761
25-30 suivant la circulation. Et c'est la solution que je privilégie dès que je peux. Si je dois me déplacer sur différents sites au boulot c'est bien plus rapide.
38762
Ouais enfin si c'est pour respirer intensivement des gazs d'échappements autant fumer, c'est plus agréable.
38763
Suffirait d'offrir une vraie place aux cyclistes : voie de circulation, parking, déductions fiscales, etc. Et taxer un peu plus la bagnole.
38764
Il y avait un reportage sur le transport maritime mondial hier et soit disant, que les 20 plus grands cargos au monde, dégageraient autant de particules de souffre dans l’atmosphère que la totalité des voitures dans le monde. Il y a environ 60 000 navires marchands qui sillonnent les mers du globe. Heureusement, Archl ne va pas bosser en pédalo.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38765
Citation :
Et taxer un peu plus la bagnole.


T'as pas peur de te faire péter les jambes toi :aime:
38766
Citation de Rifki :
Il y avait un reportage sur le transport maritime mondial hier et soit disant, que les 20 plus grands cargos au monde, dégageraient autant de particules de souffre dans l’atmosphère que la totalité des voitures dans le monde. Il y a environ 60 000 navires marchands qui sillonnent les mers du globe. Heureusement, Archl ne va pas bosser en pédalo.


oui mais tu comprends rien, c'est la faute du pauvre travailleur qui ferait mieux de s'acheter un véhicule essence pour sauver la planète ( et il faut aussi trier ses déchets).
38767
Non ça va, je sais faire sauter les rotules aussi. ;)
38768
Seth > as-tu bien vérifié que tu n'as que des ampoules à économie d'énergie chez toi et qu'elles ne restent pas allumées quand personne n'est dans la pièce ? Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour aider l'époque.

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 11:35:58 ]

38769
Il me semble également nécessaire d'avoir un interrupteur pour arrêter les mises en veille des appareils electriques.
38770
Citation de W-Addict :
Suffirait d'offrir une vraie place aux cyclistes : voie de circulation, parking, déductions fiscales, etc. Et taxer un peu plus la bagnole.


Si seulement les cyclistes respectaient le code de la route !