Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 918 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39161
disons que pour le coup je ressemblais à ça : :oops2:
39162
Surtout la couleur.
39163
Mon fils est malade, il est resté à la maison today. Il en a profité pour regarder une 2ème fois Bob l'éponge le film. Je suis rentré du taf à ce moment du film :



J'avoue qu'au premier visionnage je parlais de MDMA coupée au LSD, mais là ce morceau me fascine.

icon_facepalm.gif
39164
Non mais déjà les tapis roulant qui fonctionnent en tout ou rien c'est complètement con. Aujourd'hui on peut sans aucun problème éviter les à-coups générés par le démarrage du moteur.
39165
W-A> J'ai comme "l'éponge carré" en écho depuis 10mn dans la tronche. Je ne te remercie pas.
39166
Certes, mais c'est plus cher, donc non en fait.
39167
Citation de Minstr_L :
W-A> J'ai comme "l'éponge carré" en écho depuis 10mn dans la tronche. Je ne te remercie pas.


My pleasure.
39168
Citation de leenny :
Certes, mais c'est plus cher, donc non en fait.


Si c'est de mon post que tu parlais, je pense franchement pas (ou alors de pas bcp), ce sont des techniques qui sont maitrisées depuis longtemps et qui sont classiques chez les industriels.
39169
Même "pas beaucoup plus cher" c'est souvent trop pour les enseignes de la grande distribution.
39170
Citation de Patrick :
Non mais déjà les tapis roulant qui fonctionnent en tout ou rien c'est complètement con. Aujourd'hui on peut sans aucun problème éviter les à-coups générés par le démarrage du moteur.

+1
Je ne sais pas où vous habitez, mais dans mon coin, je n'ai jamais vu une bouteille posée debout se casser la gueule. Ou alors c'était il y a 20 ans. :8O: