Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
15125
39173Posté le 02/03/2016 à 22:38:56
C'est sûr qu'avec le tonitruant "de quoi j'me mêle" juste avant, y'avait possibilité de contraindre la rombière à t'essuyer les pompes et le pantalon avec ses propres frusques devant toute la clientèle ravie
J'aurais jamais osé toucher à ses bouteilles... Par contre, je me serais prudemment reculée au-cas-z-où. Mais c'est vrai que trop de gens ne semblent pas s'imaginer que les bouteilles vont quasi inévitablement se vautrer au démarrage du tapis... (et beaucoup s'obstinent en plus à les remettre debout à chaque fois ...)
Mais c'est vrai que trop de gens ne semblent pas s'imaginer que les bouteilles vont quasi inévitablement se vautrer au démarrage du tapis... (et beaucoup s'obstinent en plus à les remettre debout à chaque fois ...)
La vraie folie, c'est répéter chaque fois les mêmes erreurs, en escomptant un résultat différent.
N'empêche, pour ton jardin japonais, youtou, tu peux mettre en guise de pierres zen, des bouteilles de vin de merde vides ou pas...
Avec même un p'tit tapis roulant au milieu
Tu fais gaffe à la circulation du ch'i sur les 16m2 et roule ma poupoule