Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 530 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39171
Moi je n'ai jamais vu une bouteille tenir debout :oops2:
A lyon.
39172
C'est dommage d'avoir laissé passer une si belle occasion de nelson bruyant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39173
C'est sûr qu'avec le tonitruant "de quoi j'me mêle" juste avant, y'avait possibilité de contraindre la rombière à t'essuyer les pompes et le pantalon avec ses propres frusques devant toute la clientèle ravie :-D
39174
J'étais plutôt dans l'optique de lui en mettre une, j'ai préféré me tirer avant que les choses se gâtent. :oops:


Citation :
Moi je n'ai jamais vu une bouteille tenir debout :oops2:
A lyon.


Ouais ben à Nancy c'est pas mieux. En province on est que de la ragougnasse et des manants. :(
39175
Ouais j'ai habité 23 ans en RP, c'était pas mieux. Ceux qui disent que ça tient tout seul n'achètent pas des bouteilles mais des cubis.
39176
voilà! :-D

Non je ne mettrai pas de pull

39177
J'aurais jamais osé toucher à ses bouteilles... Par contre, je me serais prudemment reculée au-cas-z-où. Mais c'est vrai que trop de gens ne semblent pas s'imaginer que les bouteilles vont quasi inévitablement se vautrer au démarrage du tapis... (et beaucoup s'obstinent en plus à les remettre debout à chaque fois icon_facepalm.gif ...)

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 11:13:13 ]

39178
il y a une astuce pour que les bouteilles tiennent debout sur les tapis : les bloquer avec des cubis :idee:

Non je ne mettrai pas de pull

39179
Citation de rahariel :
Mais c'est vrai que trop de gens ne semblent pas s'imaginer que les bouteilles vont quasi inévitablement se vautrer au démarrage du tapis... (et beaucoup s'obstinent en plus à les remettre debout à chaque fois icon_facepalm.gif ...)


La vraie folie, c'est répéter chaque fois les mêmes erreurs, en escomptant un résultat différent.
39180

N'empêche, pour ton jardin japonais, youtou, tu peux mettre en guise de pierres zen, des bouteilles de vin de merde vides ou pas...
Avec même un p'tit tapis roulant au milieu

Tu fais gaffe à la circulation du ch'i sur les 16m2 et roule ma poupoule