Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 444 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39671
Je vois que t'as tout compris aux gamins de 19 ans et tout compris au mouvement actuel. :bravo:

Au passage, si on envoie en stage un gamin de 19 ans aussi mal formé, j'ai du mal à penser que le gamin soit seul responsable. Même s'il y a de vrais gros branleurs.
39672
Citation de youtou :
Fascine sur AF : suite à une annonce postée pour proposer un job, je reçois un MP, pas vraiment conventionnel : le gusse me sort qu'il sait absolument tout faire et se demande ouvertement si ses compétences ne seraient pas de trop pour de la ragougnasse comme moi.
Ca aurait pu être lol cependant, mais le type est 1er degré. icon_facepalm.gif

C'était Jean-Pierre Petit ? D'après son autobiographie il est super compétent en tout.
39673
CV Je sais faire le café, la bouf, tailler les rosiers et glander sur AF, j'ai bon?
39674
toutoutyoutou > MP
39675
Citation de Ykar :
Hé bien mosssieur n'a rien trouvé de mieux que de sécher une journée pour aller manifester contre le projet El Khomery


Citation de youtou :
la norme dans le milieu broadcast au sens large, est de prendre des studios et ingés son freelance en auto entreprise, et de les payer à la pige...


Wow, deux appeaux à Pictocube sur la même page, ça va gicler fort je le crains :8O:
39676
Tu es alsacien, donc je préfère te prévenir que tu ne pars pas gagnant.
39677
Nan mais j'ai de l’expérience dans tous les domaines de ton annonce, il me manque juste les compétences et l'envie. Donc c'est non.
39678
Ca ressemble ceci dit à un MP reçu ce matin pour cette annonce. Le mec a résussi à me dire dire qu'il avait pas super envie de faire ça, mais qu'ils fallait bien vivre, et qu'il avait jamais fait ça avant.icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
39679
haaa les égos dans ce métier :-D
39680
Citation de Will :
Je vois que t'as tout compris aux gamins de 19 ans

Déjà j'en ai fait deux, je sais pertinement comment ils peuvent fonctionner. Et puis professionnellement, j'en ai vu de cet age et un peu moins qui n'avaient pas cette suffisance et cette morgue dans leur besoin de revendications, d'autant plus appréciable quand ils bossaient bien, eux.