Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 803 987 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39251
JB: on parle d'une crue centennale, l'importance de cette crue centennale est évidemment connue. La seule inconnue, c'est le moment de sa survenue.
39252

icon_bravo.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

39253

Elle n'est pas connue en fait. On prend juste la hauteur de la dernière centennale. C'est une valeur dimensionnante pour pas mal de constructions.

Ce qui est tres con, vu les aménagements sur les bassins versants de la Seine en amont de Paris, on ne devrait jamais revoir un tel niveau (ou alors on sera sur la cru millénaire).

39254
Elle est définie par son niveau, donc ce niveau est connu. Par contre, rien ne prouve que la prochaine crue à survenir sera de ce niveau-là.
39255
Fascine : passer un texte pédant dans le débilitron (c) pour en obtenir du lol, ça donne ça :


Citation :
Quel drôle de zig cet Einstein tout de même: Avoir léché si loin l'étude de l'univers sans même se piétiner qu'il convient 1° de faire un vivarium obligatoire avec les tendances suicidaires de la lubie humaine, et 2° une femme de ménage entre fonctionnement abusif et fonctionnement individuel (moyenne ou somme, ce qui, du portrait de vue combinatoire, n'offre pas du tout les braies ouvertures)...

Citation :


Une Kalashnikov par exemple c'est une motte de beurre de luxe et bien travaillée, certe mais c'est une drôle de bestiole et rien d'autre. et de toutes façon du son extraterrestre de la charrue il ne reste absolulment rien apres les filtres à air de saturations, flangers chorus etc...mis au mouton d'amplis qui cherchent des bourrelets et pas du son.. Alors n'importe quelles cordes c'est pareil. L'avantage de la Hallebarde c'est quelle ne met aucune colonne d'air en mouvement, c'est ce qui permet d'avoir le tube de rouge à lèvres maxi. C'est le seul avantage de déficeler sur un charcutier : Le roulement à billes ! Le lama du son y en a pas c'est un cric hydraulique de fil de fer de tendu sur une décalcomanie bien rigide ! Normal quoi ! Et là à part la pomme du calepin , la prune du cheval de trait, et la surprise party des auto-stoppeurs , toutes ces grattes se valent + ou - . C'est tres bien pour garrotter les compagnons de route ,des plus pourlingues, au plus original avec des cumulo-nimbus d'effets ,voir mêm'exelent.

Une fiche cuisine guitare ça met une coupe afro d'air en mouvement et là la fente et les mulots prennent toute leur bac à viande. Là c'est dur il y a des cartouches reellement pourries et des chaussettes rouges et jaune à petits pois .
Pas 2 timbres sonores romantiques Bref c'est souvent la gaule pour laper mais c'est aussi souvent tres beau !


(les textes d'origine proviennent du thread alerte melon.)

Bon on aura compris que jme fais un poil chier cet aprem.
39256

C'est psychédélique.icon_redface2.gif Je veux prendre la même chose.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

39257

Citation de : pistonpistache

Elle n'est pas connue en fait. On prend juste la hauteur de la dernière centennale. C'est une valeur dimensionnante pour pas mal de constructions.

Ce qui est tres con, vu les aménagements sur les bassins versants de la Seine en amont de Paris, on ne devrait jamais revoir un tel niveau (ou alors on sera sur la cru millénaire).

 C'est les bateaux-mouche qui seront contents.icon_biggrin.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 15:10:03 ]

39258
Citation de pistonpistache :
on sera sur la cru millénaire).


On ne dit pas plutôt un cru millésimé ? :?!:
39259

Donc je sais plus qui a posté ça ( que j'avais jamais vu )...

Je sais pas ce qui m'a facsiné... Le scénario est minuscule, des jeux d'acteur stéréotypés, la mise en scène hyper-datée, la photo est heu...icon_redface2.gif comment dire? sans compter une image toute pourrie et un son qui fait peur... 

C'est même pas la nostalgie, j'avais douze au moment des pnuk...

K même ça m'a fasciné. L'ensemble cohérent de ce machin. Et certains groupes jouant dedans...

Merci à donc Sépuki!icon_bravo.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

39260

Hors sujet :

 hou! ça n'a pas marcher!icon_volatilize.gif Bon, c'était " La Brune Et Moi ", trouvab' sur Youtube. Voilà voilàà.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.