Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 002 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39231
Citation :
j'exite tout nu!


jackbrexit
39232

Citation de : Over Kraft

Citation :
les personnes devaient être contentes que tu poses, ça doit être le seul moment où on t'entends pas. :oops2:

En cours de dessin, il est arrivé qu'un modèle lâche un ou deux pets....

 Moi non.icon_mrgreen.gif

( Mais ça devient assez vite un genre de méditation ( à condition de choisir des pose non-contraignantesicon_cool.gif) et tu n'es même plus là, tu n'as pas froid, tu n'as pas faim, tu n'es pas fatigué, tu pètes pas non plus, ton corps est là mais tu ne l'habites pas spécialement, y a un détachement bien agréable )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

39233

Citation de : ArchL

Citation :
j'exite tout nu!


jackbrexit

 Comme je peux hein!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

39234
Jackbranle
39235
Jackbrelle> J'ai fais ça pendant deux ans aussi :bravo:
39236
Citation de Jackbrelle :
Qu'est ce qu'on fait pour Raskolnikov Animal Theatre, toutes ces bêtes à poil du coup?

Ça me fait penser à ton avatar !
39237
Citation :
Mais ça devient assez vite un genre de méditation ( à condition de choisir des pose non-contraignantesicon_cool.gif) et tu n'es même plus là, tu n'as pas froid, tu n'as pas faim, tu n'es pas fatigué, tu pètes pas non plus, ton corps est là mais tu ne l'habites pas spécialement, y a un détachement bien agréable


Ouais enfin, tu finis toujours pas douiller, même si tu connais ton corps et que tu prends la position la plus confortable. A titre d'information il m'est arrivé te tenir des poses 7h dans la même journée (séparé en 2h (repos 15mn)1h30 (1h repos midi)+2h (repos 15mn)1h30), bah les dernière heures, tu tiens simplement parce qu'il y a 40 élèves devant toi qui comptes sur toi.

Par contre +1 sur la méditation, tu rentres vraiment très profond en toi. Moi je tripais même à me provoquer des hallucinations, c'était très fun, en plus d'assister à des cours passionants, de rencontrer plein des gens cool, d'être apprécié de tout le monde et considéré comme un demi-dieu et gagner pas mal de flouz.

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 22:43:39 ]

39238
:fascine:
Les 2 dernières infos de ce thread.:bave:
39239

Citation de : Minstr_L

Citation :
Mais ça devient assez vite un genre de méditation ( à condition de choisir des pose non-contraignantesicon_cool.gif) et tu n'es même plus là, tu n'as pas froid, tu n'as pas faim, tu n'es pas fatigué, tu pètes pas non plus, ton corps est là mais tu ne l'habites pas spécialement, y a un détachement bien agréable


Ouais enfin, tu finis toujours pas douiller, même si tu connais ton corps et que tu prends la position la plus confortable. A titre d'information il m'est arrivé te tenir des poses 7h dans la même journée (séparé en 2h (repos 15mn)1h30 (1h repos midi)+2h (repos 15mn)1h30), bah les dernière heures, tu tiens simplement parce qu'il y a 40 élèves devant toi qui comptes sur toi.

Par contre +1 sur la méditation, tu rentres vraiment très profond en toi. Moi je tripais même à me provoquer des hallucinations, c'était très fun, en plus d'assister à des cours passionants, de rencontrer plein des gens cool, d'être apprécié de tout le monde et considéré comme un demi-dieu et gagner pas mal de flouz.

 +1000

J'avoue, j'ai jamais fait des poses aussi longues. 1H en général sans pause, puis une autre... Entre, j'allais regarder les dessins, j'ai aussi rencontrer des personnes bien sympa. J'ai fait ça en privé pour des groupes de vieilles dames, c'était bien rigolo. Je referais encore, j'avais oublié ce plaisir, du coup, j'y repense ( c'est bien payéicon_biggrin.gif)...

Le coté méditatif, je l'ai jamais eu comme ça ailleurs...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

39240

Citation de : Xavier Belmoufles

Jackbranle

 Comme tout le monde.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.