Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 450 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39651
Je t'enverrais bien un CV bidon mais bon je pense que t'en auras bien assez comme ça pour ne pas avoir a ajouter au bordel.:-D
39652
Nan nan, IRL et sur AF, j'ai d^pu recevoir ptet 8 candidatures pour l'instant, aucune intéressante même de loin.
je crois que je vais continuer à faire ce ue je fais actuellement, cad passer par des ingés son et/ou studios freelance parisiens quand besoin, mais au final ça coute une blinde.

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 11:28:46 ]

39653
Que 8? Je pensais pourtant qu'il y aurait des centaines de types prêts a sauter sur une occase pareille...
39654
Citation de Mort :
Que 8? Je pensais pourtant qu'il y aurait des centaines de types prêts a sauter sur une occase pareille...


l'annonce a l'air cool, mais bosser dans le son à Nancy, c'est le risque de bosser avec youtou. et ça ça a l'air moins cool.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39655
Citation :
Bon, là via AF j'ai reçu que quelques candidatures, totalement à côté de la plaque, qui m'ont bien fait rire ceci dit tellement que j'ai eu l'impression d'être un prof de compression et d'avoir kapam comme éleve.


Je sais pas pourquoi, ca me fait penser à Seth qui t'accusait de faire ton Jérôme de l'audio, ca m'a fait tellement rire que j'ai manqué d'avaler un stack d'arrêtes de Colin, heuresement que j'ai eu la présencr d'esprit de macher !
39656
Citation de Djardin :
Citation de Mort :
Que 8? Je pensais pourtant qu'il y aurait des centaines de types prêts a sauter sur une occase pareille...


l'annonce a l'air cool, mais bosser dans le son à Nancy, c'est le risque de bosser avec youtou. et ça ça a l'air moins cool.


A 20k pour du temps partiel ça a pas l'air degueu... Je suis juste surpris parce qu'on voit tellement de types déprimés sur les forums techniques de pas trouver des jobs en studio que j'imaginais que youtou allait recevoir des disenes de disenes de CVs.
39657
mnstrl : gnagnagnagna ! :oops2:

Là j'ai quand même eu comme candidatures un type qui sur un thread il y a peu, demandait à quoi servait une carte son, et un autre qui connaissait rien à rien en audio, mais disait très bien connaitre Nancy parceque il était sorti avec Karine Lemarchand (?)....

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 11:40:06 ]

39658
tu cherches quoi en fait?
39659
Un demi-youtou.
39660
Youtou : Rofl.

T'as posté ton annonce dans les annonces, aussi ? Tu auras surement encore plus de déchets, mais tu as de meilleures chances de pécho un vrai candidat que dans le pub où il n'y a que des MRA.

Mort : le you ou le tou ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 11:42:18 ]