Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je t'enverrais bien un CV bidon mais bon je pense que t'en auras bien assez comme ça pour ne pas avoir a ajouter au bordel.
0
Anonyme
65640
39652Posté le 05/04/2016 à 11:28:27
Nan nan, IRL et sur AF, j'ai d^pu recevoir ptet 8 candidatures pour l'instant, aucune intéressante même de loin.
je crois que je vais continuer à faire ce ue je fais actuellement, cad passer par des ingés son et/ou studios freelance parisiens quand besoin, mais au final ça coute une blinde.
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 11:28:46 ]
Anonyme
5216
39653Posté le 05/04/2016 à 11:29:37
Que 8? Je pensais pourtant qu'il y aurait des centaines de types prêts a sauter sur une occase pareille...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39654Posté le 05/04/2016 à 11:31:13
Citation de Mort :
Que 8? Je pensais pourtant qu'il y aurait des centaines de types prêts a sauter sur une occase pareille...
l'annonce a l'air cool, mais bosser dans le son à Nancy, c'est le risque de bosser avec youtou. et ça ça a l'air moins cool.
2
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Bon, là via AF j'ai reçu que quelques candidatures, totalement à côté de la plaque, qui m'ont bien fait rire ceci dit tellement que j'ai eu l'impression d'être un prof de compression et d'avoir kapam comme éleve.
Je sais pas pourquoi, ca me fait penser à Seth qui t'accusait de faire ton Jérôme de l'audio, ca m'a fait tellement rire que j'ai manqué d'avaler un stack d'arrêtes de Colin, heuresement que j'ai eu la présencr d'esprit de macher !
0
Anonyme
5216
39656Posté le 05/04/2016 à 11:37:59
Citation de Djardin :
Citation de Mort :
l'annonce a l'air cool, mais bosser dans le son à Nancy, c'est le risque de bosser avec youtou. et ça ça a l'air moins cool.
A 20k pour du temps partiel ça a pas l'air degueu... Je suis juste surpris parce qu'on voit tellement de types déprimés sur les forums techniques de pas trouver des jobs en studio que j'imaginais que youtou allait recevoir des disenes de disenes de CVs.
1
Anonyme
65640
39657Posté le 05/04/2016 à 11:39:26
mnstrl : gnagnagnagna !
Là j'ai quand même eu comme candidatures un type qui sur un thread il y a peu, demandait à quoi servait une carte son, et un autre qui connaissait rien à rien en audio, mais disait très bien connaitre Nancy parceque il était sorti avec Karine Lemarchand (?)....
1
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 11:40:06 ]
T'as posté ton annonce dans les annonces, aussi ? Tu auras surement encore plus de déchets, mais tu as de meilleures chances de pécho un vrai candidat que dans le pub où il n'y a que des MRA.
Mort : le you ou le tou ?
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 11:42:18 ]