Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 422 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39721
C'est à se demander si la vidéo ne tourne pas en sens inverse.
Comment c'est techniquement possible de diriger un truc semblant avoir la maniabilité d'un fer à repasser ou un d'un tuyau, dans l'atmosphère terrestre ?
39722
Super intéréssant ! j'éspère qu'on arrivera à faire de même avec ariane ! :bave:
39723
truelle > Il faut qu'on fasse l'upgrade avec l'OS souverain français avant.

youtou > grâce à ça entre autre : http://www.spacex.com/news/2015/08/31/grid-fins + les 9 moteurs qui sont à poussée vectorielle (il peuvent chacun orienter individuellement la direction de leur poussée dans une certaine limite), et sans doute encore quelques trucs en plus.

Mais ça n'en reste pas moins faire atterrir un tuyau qui fonce à plusieurs centaines de km/h sur un timbre poste en passant par une tempête.

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 12:07:20 ]

39724
Citation :
Il faut qu'on fasse l'upgrade avec l'OS souverain français avant.


Tu veux dire quoi en fait ?
39725
Rien, je cherche juste à me foutre de la gueule de l'état français et de son "OS Souverain" qui est une des plus grosse énormités pondue par des députés pourtant très appliqués à démontrer aussi souvent que possible leur absence totale de compréhension de quoi que ce soit touchant de près ou de loin à l'informatique.
39726
J'avais jamais entendu parler de ce truc. Si on avait pas cette bande de cons payer une blinde pour raconter de la merde, peut être que les français se rendrait compte qu'ils sont loin d'avoir l'industrie merdique et ringarde qu'on leur fait croire. Enfin on peux rêver, en attendant les jeunes ingés se cassent bosser ailleurs. Bref.
39727
Tu parles du système CLIP ? Parceque ça fonctionne déjà et pas qu'un peu au sein de certains trucs ayant besoin de sécurité dans la fonction publique, ou alors ça n'a rien à voir ?
39728
Ils ont créé leur propre OS pour avoir de la sécurité ? :8O: Surement l'une des pires solution possibles. (enfin si ils sont parti de 0 en tous cas)
39729
Inux : j’avais loupé ça aussi, en quoi c’est si risible ? De ce que j’ai vite lu l’amendement était irréaliste mais s’ils finissent par redescendre sur terre l’intention me paraît plus louable que les récents acoquinements de l’édnat avec microsoft/apple.
En fait ce qui me perturbe le plus c’est le manque de cohérence.
39730
Absolument rien à voir avec CLIP, c'est un truc qui a été voté y'a quelques mois à peine.

Edit > d'ailleurs l'actuel directeur général de l'ANSSI, le service à l'origine de CLIP, ne s'est pas privé pour décharger une belle charrette de merde sur ce délire absolu d'OS souverain.

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 13:07:56 ]