Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 rĂ©ponses
  • 522 participants
  • 1 785 821 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage Ă  la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39731
Il a eu raison. Il serait temps aussi que les idiots qui sortent autant d'énormités soient foutu au pilori sur place public en ayant été préalablement goudronnés et plumés.
39732
On a même plus le droit de faire ça en enseignement, ça me semble mal barré pour le reste.:oops2:
39733
Sur les élèves ou les profs imposteurs ? :bave: Ou les deux ? :bave:
39734
Les deux.
39735
total plussoiement.
39736
Citation de youtou :
C'est à se demander si la vidéo ne tourne pas en sens inverse.


Théorie qui sera immanquablement reprise par les mêmes qui ont vu une grande pièce de théatre dans l'alunissage en 1969 :-D
39737
Les commentaires sont déjà bien fournis en "you’re being lied to" limite "wake up sheeple".
39738
Et EPE_be qui va dire, comme il y a trois jours : il n'y a plus d'entrepreneurs, Elon Musk bof car Tesla bif, Space X bof... gnagnagna...

39739
Tesla, Royal leur a proposé d'installer une usine en france vers Fessenheim (ils veulent en construire une nouvelle en europe dans tous les cas) pour essayer de compenser les milliers d'emplois qui seront perdus quand la centrale va fermer. Ça serait classe mais j'y crois moyen.

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 14:30:47 ]

39740
Me semble qu'il y a déjà quelques boites françaises qui bossent avec tesla pour la production des véhicules. J'en sais pas bcp plus, mais je crois que la carrosserie de leur roadster était fait en loire atlantique.
Edit : A même pas c'était en bretagne.

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 14:34:26 ]