Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 244 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39821
Citation :
C'est pas TF1 hein, tu l'insultes le garçon là ! :oops2:


Ouais c'est beIN sports ou canal, désolé.
x
Hors sujet :
Qu'est ce que j'ai pu jouer au foot étant plus jeune, j'avais 10 ans en 1998, ça te marque un truc pareil. Sinon je peux pas blairer le PSG, j'habitais à Saint Germain en Laye, pour moi ce sont juste des gros branleurs qui passent devant le chateau en Ferrari, Lamborgini en s'arrêtant tout les 15 mètres pour réaccélérer les quinze suivant et se garent n'importe où. J'avoue, ils me pétaient grave les couilles même s'ils roulaient dans de belles voitures :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 08:31:37 ]

39822
x
Hors sujet :
J'avais dix ans en 1973 à Paris, et la balle au pied dès que j'avais 5 mns devant moi. L'époque charnière de la fin des 70's où j'aurais pu vouloir aller au Parc de Princes est celle où ça a commencé à être portninwak, la baston devenant l'objectif AVANT de voir du foot. C'est là que j'ai lâché ce sport, pour les excès de ses "supporters" et lâché le visionnage télé encore plus tard à cause de ceux qui allaient en devenir les stars capricieuses et pourries par le fric et l'exposition à tout prix).

Que ce soit WA qui soit chagriné ou n'importe qui d'autre, ça ne change rien à ma vision des supporters "fêtards" caricaturaux que toute fin de match nous sert aux journaux TV
39823
Oui bon les footeux sont tous des gros cons, la preuve la plus manifeste en étant que les politiques de haut rang adorent s'afficher s'encanaillant parmi la plèbe hystérique.
Panem et circenses, rien de nouveau sous le soleil.
On passe à la suite?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39824
:roll: chouette, je sens que loin de passer à autre chose, tu viens de remettre une pièce dans le cochon-troll
Qu'est ce qu'on va se marrer 1897420.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39825
Citation :
On passe à la suite?


Les cyclistes ?
39826
Je suggère l'Education Nationale, ça fait un moment là, ça commence à manquer.
39827
La television?
39828
La cuisine au micro-ondes.
39829
La politique? icon_mrgreen.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39830
L'Art.
Avec la majuscule, stimportant.