Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 468 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39851
Voila pourquoi ma mère tenait tant à mettre des étiquettes sur mes slips quand elle m'envoyait en colo ! :8O:
39852
eh oué sans etiquette, ça serait coton.

Quand je conduis pas j'ai peur.

39853

Citation de will

 'tain, un supporter footeux haut de gamme. :8O:

J'en avais entendu parler, mais c'est comme le Yéti, je n'y croyais pas trop.

 euh... check ? icon_volatilize.gif

39854
39855
On n'a jamais retrouvé Andrew (aka Andy) Irvine et pour cause. Après une assez longue hibernation congélative il s'est réveillé, et est redescendu dans la vallée. De retour en Irlande il apprend la mandole, le bouzouki et la mandoline et commence une brillante carrière de musicien folklorique.
Il intègre le groupe Planxty qui acquiert une renommée planétaire.
Un secret bien gardé (jusqu'à aujourd'hui)


[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 14:59:40 ]

39856
39857
Je sais plus qui disais y'a quelques jours que son forefox merdait grave. Le miens aussi, plantages sur plantages, lenteurs etc... Depuis que j'ai désactivé le plugin flash, (enfin il s'active que quand je lui dit de s'activer) tout va mieux ! :aime:
39858
Le plugin flash, ça fait une paye qu'il s'entend plus avec Firefox, au moins depuis la v39 et encore. A ce stade là, c'est une volonté de pas le faire fonctionner.
Donc effectivement c'est un plugin à activer uniquement sur demande.
J'en profite pour conseiller, à ceux qui n'ont jamais tenté l'expérience, de faire très attention sur les threads genre "perles de youtube" ou "reprise marrantes", car à plus 30 messages par page chez moi, donc potentiellement 30 vidéos et autant d'instances du plugin, c'est souvent que Firefox se met à caguer lorsque j'active le truc.
Par précaution, je ne lis jamais aucune vidéo dans la page du topic AF, mais chacune sur sa propre page youtube.

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 16:06:47 ]

39859
Par précaution, j'utilise Chrome.
39860
Non mais les mecs, flash ...

Rendez service à tout le monde et désinstallez ça, que ça hâte encore plus son abandon total.