Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 570 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39861
On raconte des histoires sur Chrome. Il aspirerait plein d'infos, à l'insu de notre plein gré, vers le Côté Obscur pour les livrer aux Bothan.

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 16:13:57 ]

39862
Citation de Patrick :
Je sais plus qui disais y'a quelques jours que son forefox merdait grave. Le miens aussi, plantages sur plantages, lenteurs etc... Depuis que j'ai désactivé le plugin flash, (enfin il s'active que quand je lui dit de s'activer) tout va mieux ! :aime:

Et en ce moment (enfin ça fait quelques jours alors c'est peut-être corrigé) il y a une grosse faille de sécurité dans flash, avec risque de virus et la totale.

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 16:52:12 ]

39863
vive html5 :oops2:
39864
Citation :
Et en ce moment


Et tout le temps .maitre-capello_sq.jpg
39865
Citation de Patrick :
Je sais plus qui disais y'a quelques jours que son forefox merdait grave. Le miens aussi, plantages sur plantages, lenteurs etc... Depuis que j'ai désactivé le plugin flash, (enfin il s'active que quand je lui dit de s'activer) tout va mieux ! :aime:


C'est bibi dont FF merde toujours. J'ai désactivé Flash pour voir si ça corrige quelque chose.
39866
Essaie de désactiver Firefox.
39867
:-D C'est pas faute d'y avoir déjà pensé. J'ai d'ailleurs téléchargé Chrome, mais que je n'utilise pas, ayant lu les mêmes rumeurs (fondées?) que daRinze sur le bouzin.
39868
Citation :
Non mais les mecs, flash ...

Rendez service à tout le monde et désinstallez ça, que ça hâte encore plus son abandon total.


Lourd +1

Ça ahane et se fait cracher dessus depuis trop de temps, et avec raison.
39869
y'a des solutions contre le tracking :
https://www.cnet.com/how-to/how-to-prevent-google-from-tracking-you/#!

perso, je m'en bat que Google vende mon historique à des régies de pub. Si c'est le prix à payer pour avoir un butineur qui fonctionne bien allons-y.
39870
Tu manges dans la main des multinationales tendance cyberpunk, et ne mérite que le mépris.