Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 16:13:57 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
39862Posté le 13/04/2016 à 16:51:47
Citation de Patrick :
Je sais plus qui disais y'a quelques jours que son forefox merdait grave. Le miens aussi, plantages sur plantages, lenteurs etc... Depuis que j'ai désactivé le plugin flash, (enfin il s'active que quand je lui dit de s'activer) tout va mieux !
Et en ce moment (enfin ça fait quelques jours alors c'est peut-être corrigé) il y a une grosse faille de sécurité dans flash, avec risque de virus et la totale.
Je sais plus qui disais y'a quelques jours que son forefox merdait grave. Le miens aussi, plantages sur plantages, lenteurs etc... Depuis que j'ai désactivé le plugin flash, (enfin il s'active que quand je lui dit de s'activer) tout va mieux !
C'est bibi dont FF merde toujours. J'ai désactivé Flash pour voir si ça corrige quelque chose.
C'est pas faute d'y avoir déjà pensé. J'ai d'ailleurs téléchargé Chrome, mais que je n'utilise pas, ayant lu les mêmes rumeurs (fondées?) que daRinze sur le bouzin.