Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 549 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39841
Citation de W-Addict :
Will je te rassure y a de l'animal mort, des légumes, des petites sauces, des pizzas, des bières, des spiritueux, bref personne n'est lésé.

'tain, un supporter footeux haut de gamme. :8O:

J'en avais entendu parler, mais c'est comme le Yéti, je n'y croyais pas trop.

C'était donc toi ? :bravo:
39842
+1 pour les Tyrells

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39843
J'vais voir pour goûter vos Tyrells !

Will : yep avec des tomates séchées ( des vraies ! :oops2: ), des champignons ( à manger ! Re-:oops2:) et plein d'aut' trucs en fonction des soirées. Le but c'est de pouvoir se faire plaisir entre potes.
39844
Fais ton choix.

1908250.png

1908251.png

"To boldly go where no man has gone before."

39845
39846
Jofree>Les deux sont baisables :oops2:
leenny> Je passe mon tour
Sinon ce qui est appréciable avec les Tyrrells, c'est que ce sont des chips à la pomme de terre (alerte spoiler), ce qui n'est pas le cas de la plus part des chips du commerce. Ce ne sont pas les seuls à faire ça. En tout cas gustativement c'est incomparable meilleur que les chips au gluten made in Vico.

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 11:08:06 ]

39847
leeny > :-D la Tyrell à l'ancienne est comme même vachement moins croustillante qu'avant.

Ménestrel > :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

39848
Jofree : :bravo:
39849
Trap d'atlanta vs beurre salé.....
39850
Fascine...
En 1924, George Mallory et son comparse Andrew Irvine tentent la première ascension de l'Everest. Ils sont vus pour la dernière fois le 8 juin 1924, sur la crête nord de l'Everest, en train de progresser vers le sommet. Ils ne reviendront jamais au camp.

Le mystère demeure: ont-ils oui ou non atteint le sommet, 29 ans avant l'ascension médiatisée d'Edmund Hillary et Tensing Norgay, faisant d'eux les premiers humains ayant atteint le point le plus élevé de la Terre? personne n'en saura jamais rien, puisque aucun des deux appareils photo que les deux alpinistes avaient emportés avec eux n'a pu être à ce jour localisé.

Le 1er mai 1999, une expédition américaine en partie commanditée par la BBC et Nova (une série télévisée scientifique) et organisée et dirigée par Eric Simonson, retrouve le corps de George Mallory, à l'altitude de 8 290 mètres sur la face nord de l'Everest. Sa dépouille, congelée et momifiée est très bien conservée. Un altimètre en cuivre, un couteau et des lunettes de neige intactes sont également retrouvées. La dépouille de Mallory montre qu'il est atteint d'une grave blessure au front. Avant de quitter le site, l'expédition réalise une cérémonie anglicane pour l'alpiniste et laisse le corps sur place, le recouvrant avec des pierres.
Comment ont-ils été sûrs d'avoir retrouvé le corps de Mallory ? A 4:10 dans la vidéo ci-dessous...