Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 287 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40111
Non mais des fois je me demande si Mort ne remplace pas Bernadette Michelle pendant les vacances pour assurer une troll-permanence ? ;)
40112
Criminels de guerre présumés hein.
40113
Attaque d un pays avec des fleurs.... tulipes au choix.

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 14:04:58 ]

40114
c'est le tribunal qui juge que des noirs?

Non je ne mettrai pas de pull

40115
Me semble qu'il s'agisse d'un projet de loi, pas d'une loi, concernant les USA et une éventuelle tutelle militaire des Pays Bas.

Faut pas les prendre pour plus cinglés qu'ils ne sont, et pas faire d'anti américainise primaire.
La Hollande est un pays de l'UE, et croire que les USA pourraient entrer en guerre avec l'UE, et donc la France et la GB montre qu'il faut qu'on y aille mollo avec l'adrénochrome.

Je vais pas refaire mon couplet habituel sur la France qui est non pas l'alliée militaire des USA (ce qu'est la GB en revanche), mais pour ainsi dire l'allié historique des USA, mais le coeur y est.
40116
je ne fais pas d anti quoi que ce soit et surement pas primaire.;)
40117
Nan mais en fait j'en ai entendu parler du truc, mais -de ce que j'en ai entendu- ça semble vraiment un projet de loi délirant perdu d'avance.
Dans tous les cas le congrès et/ou le sénat ne peuvent décider de l'entrée en guerre des USA : ils ne peuvent que s'y opposer, et comme en France c'est le Président qui décide de l'entrée en guerre, ensuite et seulement ensuite il demande l'accord des assemblées.
(dans les faits c'est plus complexe, mais à une vachèe près c'est ok pour les USA comme la France).

En gros dans les 2 cas, les assemblées n'ont que le droit de dire non, pas celui de dire oui.
40118
que fera l'otan? icon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

40119
Citation de samy :
que fera l'otan? icon_facepalm.gif

Les soldats au matricule pair combattent pour les USA, et les impairs pour l'UE.
40120