Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 268 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40141
Citation :
Je me suis amusé comme un petit fou ici... J'y ai parfois passé un peu trop de temps parce qu'IRL je m'ennuyais un peu... 15 ans avec la même Dame, très belles années malgré tout mais... J'avais pas la recette pour un si long temps...

Hors là, ça m'est tombé dessus pire que dans un film, ma vie va entièrement être bousculé et c'est génial!.

Mais je vais employer mon temps autrement.


Bon courage à toi. Tu trouveras bien une nouvelle brèle qui saura s'occuper de toi comme tu le mérites. ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
40142
40143
Citation :
un duel, à l'aube dans la brume, à l'épée ?
avec Polen et Frank en témoins, en chapeau haut de forme et veste queue-de-pie ?
Dans la piscine de Mort, catapulte-à-merde-de-chat et sodomisation du vaincu avec la musique de la Grande Vadrouille.


merci pour ce "matériau" (Un matériau désigne toute matière utilisée pour réaliser un objet au sens large, voir un dessin).......
40144

Citation de : Will Zégal

Jackbrelles :coucou:
Bonne route et plein de bonheur.

 Merci!peck.gif

Citation de : Rifki

Citation :
Je me suis amusé comme un petit fou ici... J'y ai parfois passé un peu trop de temps parce qu'IRL je m'ennuyais un peu... 15 ans avec la même Dame, très belles années malgré tout mais... J'avais pas la recette pour un si long temps...

Hors là, ça m'est tombé dessus pire que dans un film, ma vie va entièrement être bousculé et c'est génial!.

Mais je vais employer mon temps autrement.


Bon courage à toi. Tu trouveras bien une nouvelle brèle qui saura s'occuper de toi comme tu le mérites. ;)

 Ha non mais ça c'est fait hein!?

C'est bien pour ça que j'aurai moins de temps... Je vais m'y consacrer grave ( et à mes petits, mon taf, toussa, encore déménagericon_rolleyes.gif ), elle est tellement géniale que je me vois mal prendre sur mon temps pour essayer de mettre les yeux de Youtou en face des trous alors qu'une petite déesse m'attends au creux de la couette...icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

40145

Citation de : Over Kraft

Citation :
un duel, à l'aube dans la brume, à l'épée ?
avec Polen et Frank en témoins, en chapeau haut de forme et veste queue-de-pie ?
Dans la piscine de Mort, catapulte-à-merde-de-chat et sodomisation du vaincu avec la musique de la Grande Vadrouille.

merci pour ce "matériau" (Un matériau désigne toute matière utilisée pour réaliser un objet au sens large, voir un dessin).......

 Fais péter!icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

40146
Jackbrelle > Profite bien alors, vieux pirate ! :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
40147

Citation de : Rifki

Jackbrelle > Profite bien alors, vieux pirate ! :bravo:

 Profiter c'est pas tout à fait le bon mot...

C'est une Déesse, je vais la vénérer et l'honorer de toutes les façons possibles.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

40148
Jb > Youtou me dit de te dire qu'il te fait un gros bisous ;)
40149
jb> Attention à l'overdose d'enthousiasme :oops2:
40150
Ouais, reste dans le cadre.