Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 622 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40421
Fascine :
https://www.linkedin.com/pulse/le-secret-des-%C3%A9quipes-les-plus-productives-est-simple-c%C3%A9line-morel?trk=v-feed
Des études sur une année entière pour mettre en avant la plus simple et la plus primaires des évidences.icon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40422
Citation :
La sécurité psychologique est ce sentiment de confiance qu'une « équipe ne fera pas honte, ne rejettera pas ou ne punira pas quelqu'un qui s'exprime », ou encore « un climat caractérisé par la confiance interpersonnelle et le respect mutuel, dans lequel les gens se sentent à l'aise. »



OH éducation nationale française, where are you ?
C'est sans doute pour ça que la plupart des français sont des connards, des petits oiseaux brisés à la sortie de l'oeuf, qui se forgent une carapace d'épines pour survivre.
Super
Faudra que je pense à faire ma réincarnation dans un autre pays

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 14:09:47 ]

40423
:-D

Putain, faut que je retrouve l'adresse mail de Dukon (mon ex patron, pour ceux qui n'ont pas suivi le fil des agassautaf :roll:). Même à 680 bornes de distance, j'ai toujours des liens étroits avec mes anciennes petites collègues, et Dukon, mérite une putain de piqûre de rappel avec une aiguille de 20 mm de diamètre :demon:... lui qui met toujours tout en œuvre pour casser chaque tentative d'instaurer une bonne ambiance dans l'équipe :violent:

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 14:06:40 ]

40424
Citation :
Dukon


:-D:bave:
40425
Aaaaah, Dukon a eu sa vie propre (enfin... façon de parler) aussi sur AF, hein; je me suis employé à illustrer par le menu un certain nombre de ses principaux traits de caractère sur le sujet des agace au taf.

Dukon (ancien mien collègue incompétent et faineant ayant racheté la boîte à la disparition de notre patron) a même eu droit à son titre personnellement dédié

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 14:20:00 ]

40426
Très bon ton poème, bon il y a quelques petites entorse à la forme mais si c'est au profit de belles rimes ou de sens ça ne peux le rendre que plus excellent :bravo:
40427
Il te faut le mettre en musique !! :bave:
40428
40429
Depuis quand il y a des musiciens sur AF :8O: ?
40430
Depuis qu'ils ont raté dans la vraie vie :-D