Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 124 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40411
Mouais... Donc à vue de nez tu dois te branler aux alentours des 300 watts à lampe...
40412
Fascine : Je viens de me chopper rocksmith 2014.

Je suis totalement débutant à la guitare ou a la basse mais c'est incroyable comment même avec un niveau d'ultra débutant tu prends du plaisir direct à jouer :8O: :bave: Puis mention spéciale à la partie simulation d'ampli et d'effet qui semble très bien faite, et aux morceaux disponibles qui sont très sympas :bave:
40413
cool ce truc pour l hôtel quand je m emmerde, 6 mois ça va être long . Ca peut être sympa pour une remise en doigts á la basse.
40414
Au moins UBI avait mis le code d'activation dans ta boiboite les pisses de fute.
40415
Pas de code d'activation dans mon cas pour le moment. Franchement, le coup du cable obligatoire vendu séparément à 50 balles me donne aucun scrupules à faire ce que j'ai fait pour pouvoir y jouer. Surtout que j'ai déjà une carte son externe qui accepte les guitares et basses.
40416
Oui ben moi je n'ai jamais pu y jouer pour le coup.
40417
:8O:
Il t'ont même pas refilé un code ?
40418
Citation :
Oui ben moi je n'ai jamais pu y jouer pour le coup.

Je comprends mieux la vente de la Les Paul. :oops2:
40419
Non je l'avais acheté en vacances comme ça. Puis quand je suis rentré, j'ai voulu l'installer et la pas de code. Petite recherche internet, ah ben oui pour la version PC, ils avaient zapper de mettre le code dans le manuel. Bref comment récupérer le code, il fallait envoyer une photo de la boîte avec le numéro de série, une photo du ticket de caisse, que je n'avais bien sûr plus, un acte d'extrait de naissance, la copie de ton passeport, ton groupe sanguin et le résultat de ton dernier examen proctologique.
40420
Citation de j-skellington :
et le résultat de ton dernier examen proctologique.

CQFD!... tu l'avais pas, et tu t'es retrouvé dans la merde icon_facepalm.gif

Youtou(c)

:-D