Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 543 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40401
Mais quel neuneu le type! Rien que sa première déduction sur le gyroscope prouve qu'il ne comprend que dalle aux lois de la gravitation. icon_facepalm.gif

 

 

40402
J'ai parcouru vite fait le truc, c'est rigolo comme il manipule les lois basiques de la physique pour faire tenir debout sa théorie plate.
Au moins, pour une fois, il ne s'agit pas d'un illuminé qui se roule par terre en bavant, avec une tronche de savant fou de bédé belge.
40403
Stun tribun, pas un scientifique. :oops2:
40404
j'avoue que j'ai pas eu le courage ni le temps de mater les 50min ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

40405
J'avoue que je ne regarderai pas. :oops2:
40406
En cherchant un article de l obs
https://leplus.nouvelobs.com/contribution/1476704-la-terre-est-plate-comment-savoir-quand-les-gouvernements-nous-mentent.html
Citation :
"Il est courant d'écarter d'emblée les théories de la conspiration et leurs partisans incontrôlés, mais j'ai voulu prendre l'approche inverse, pour voir comment ces conspirations pourraient être possibles", explique le Dr Grimes. "Pour cela, j'ai examiné le critère essentiel pour une conspiration viable : le secret."

David Grimes s'est donc penché sur les probabilités qu'une conspiration soit révélée, soit par un lanceur d'alerte, soit par une gaffe commise par l'un des comploteurs.

Il a pris en compte le nombre de conspirateurs, la durée de la conspiration, et même les effets de la mort de l'ensemble des conspirateurs. Il a même surestimé les chances de l'ensemble des données en faveur des conspirateurs, pour être certain de ne pas enjoliver la réalité. Le résultat, c'est une équation qui permet d'estimer le temps nécessaire à un complot pour être découvert.

Ainsi, pour "l'affaire des vols lunaires", 411.000 personnes devraient avoir été dans la combine, et elle aurait été révélée au bout de trois ans et huit mois. Idem si le changement climatique n'était qu'un vaste canular : on s'en serait aperçu au bout de trois ans et neuf mois.

Pour qu'un complot ne soit pas découvert pendant cinq ans, il ne doit pas impliquer plus de 2.521 personnes. Pour qu'une affaire reste secrète pendant une dizaine d'années, il faut que les gens dans la confidence soient moins d'un millier. Enfin, pour qu'une histoire ne soit pas découverte pendant un siècle, il faudrait qu'elle implique moins de 125 complices.
40407
Putain, ces branlettes intellectuelles icon_facepalm.gif... Fait chier, ils ont réussi à souiller mon écran :oops2:
40408
Je trouve ça intéressant moi.
40409

Citation de : leenny

Parce que c'est comme si un guitariste ne savait pas combien de Watt à son ampli.

 Moi je sais pas combien font mes ampli et je m'en branle d'une force qui casse les vitres. Ou c'est assez pour l'endroit où je joue, ou pas.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

40410
Citation :
j'avoue que j'ai pas eu le courage ni le temps de mater les 50min ^^


Je pense en revanche que le type en face de lui sur la vidéo était sous traitement médicamenteux lourd. Pendant 50mn il écoute l'autre bourricot sortir délire sur délire, et n'en place pas une.