Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 170 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40961
Oula, alors la j'ai absolument jamais dit le contraire ! :bave:
40962
Qu'il est mignon....

C'était pour nobazz.

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 17:24:29 ]

40963
x
Hors sujet :
tu me plais comme tu es j-skel <3 <3
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40964

Youtou kiffe les vieilles moches qui dégoulinent de partout, on va pas en faire un drame, c'est un pays libre les mecs icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40965
Il kiffe aussi les cigarettes a la merde de chat.
40966
Citation de youtou :
Citation :
Ah ben oui, c'est bien connu les personnes au physique disgracieux n'ont absolument aucun goût. De plus ce sont des ignares, n'ayant aucune culture ni la moindre intelligence. Mais bon on les tolère parce que dans le fond ils ne font pas grand mal et ils nous permettent de nous sentir supérieur à moindre frais.


C'est juste qu'une voiture de 5m de long et de 450ch, comme cette maserati, ou Audi A8/BM série 7, est rarement achetée par une femme, qui n'a pas besoin de compenser la taille de sa bite ni de montrer qu'elle a tellement rien à branler de son argent qu'elle peut claquer 160 000€ dans une bagnole de merde.


1904642.jpg

http://www.mamanbobo.fr/wp-content/uploads/2014/04/Mouton-Un-milieu-encore-tres-macho_article_hover_preview.jpg

Obligé. :oops2:
La femme la plus rapide du monde ! :aime:

L'automobile, un milieu encore très macho
http://sport24.lefigaro.fr/auto-moto/actualites/mouton-un-milieu-encore-tres-macho-620791


Un autre article :
Citation :
Caradisiac : Te rappelles-tu du jour où tu as passé ton permis de conduire ?

Michèle Mouton : Bien sûr, pour toutes mes copines, c'était l'année du bac, pour moi, c'était l'année du permis de conduire ! Comme je conduisais depuis l'âge de 14 ans, je n'ai eu besoin que de quatre leçons avant de l'avoir. Je me rappelle encore l'examinateur qui m'a dit : “Soyez surtout attentive aux changements de vitesses...” Il en a eu pour son compte, des changements de vitesses ! Finalement, au bout de cinq minutes, je l'ai eu.

Caradisiac : Sur la route, tu "attaques" ou tu es plutôt tranquille ?

Michèle Mouton : Avec la quantité de gens qu'il y a sur la route, il vaut mieux être très prudent. Cela dit, lorsque je suis très pressée, les réflexes reviennent au grand galop.

Caradisiac : Et, dans ce cas, avec gendarmes, ça se passe comment ?

Michèle Mouton : Il y a ceux, sympa, qui me disent : “Allez, Madame Mouton, vous pouvez rouler !” Il y a les grincheux qui veulent me verbaliser, mais en général je m'en sors plutôt bien. Il y a aussi ceux qui s'excusent de ne pas m’avoir immédiatement reconnue. ( :-D )

Caradisiac : Te rappelles-tu de ta première voiture ?

Michèle Mouton : C'était une 4L. Je me rappelle même de l'immatriculation. Je l'ai même utilisée pour une course de campagne que j’ai gagnée! Ça se déroulait dans un pré boueux à souhait, il y avait aussi des Mini-Cooper. Eh bien, avec ma 4L, j'ai réussi à faire le meilleur temps !

http://www.caradisiac.com/Michele-Mouton-quand-je-suis-pressee-les-reflexes-reviennent-au-grand-galop-49826.htm

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 18:01:43 ]

40967
Tas d'ignares, une Quattroporte d'il y a dix ans a une gueule terrible et coûte 15-20 mille balles.

Sans compter que ces dames, dont on se moque quand elles s'achètent des Mini et des Fiat 500, elles ont compris un truc : dans 90% des cas les bagnoles modernes délivrent toutes des prestations largement satisfaisantes, alors autant rouler dans un truc fun plutôt que le monospace gris qu'Autoplus a dit qu'il était top.


Aussi, à une certaine occasion j'ai appris à ne pas faire confiance aux apparences. Je faisais le plein de la Cortina (juste avant de rencontrer Alx en 2012 :aime: ), une dame vient me poser quelques questions, un peu timide, jme doute de rien et là elle me sort "avant j'avais une DeSoto 1957".

Je vous laisse googler, c'est pas exactement banal.




Et une fois j'ai vu deux jeunettes trop choutes, hilares, en Lada Niva. Gdkdlglgllllll

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40968
:fascine auto: et :navre auto: aussi

Certains personnes vendent des pilules d'or

L'homme ne les digère pas et les défèquent.

Tout ça, pour pouvoir dire aux collègues : "l'or ne se trouve pas sous les fers d'un cheval, ni dans le cul des poules. Par contre, moi, une fois, j'ai chié de l'or"
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

http://gothamist.com/2007/12/19/edible_gold_onc.php
Al bundy vs Georges abitbol
40969
C'est aussi con que certains chefs étoilés et chocolatiers à la mode qui foutent de la feuille d'or sur leurs créations croyant masquer la vacuité de celles-ci.
40970
Citation :
Obligé. :oops2:
La femme la plus rapide du monde ! :aime:


Je parlais pas de sport auto, mais de rouler en ville avec une voiture de 167 200€ (dont 8000€ de malus), exactement 530ch, 1900kg et 5.26m d'après google). je sais pas pourquoi mais je pense que c'est rare pour une femme septuagénaire d'acheter ça (la tuture est la dernière version, pas une maserati rouillée achetée à un manouche parlant plusieurs langues sauf le français.

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 19:39:11 ]