Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 933 réponses
  • 523 participants
  • 1 758 686 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
43911
x
Hors sujet :
Oh merde, j'étais pas au courant. En tant que nantais, ca me fait un choc.
43912
x
Hors sujet :
Mireille d'Arc jouait de la gratte dans Elmer fou d'bites ? :8O:
43913
Fascine Auto :

Pendant les inondations au Texas, on découvre qu'il y a des colonies de fourmis qui se transforment en radeaux et dérivent tranquillement.
Genre une fourmilière entière, mais flottante.

https://www.washingtonpost.com/news/wonk/wp/2017/08/30/the-terrifying-science-behind-floating-fire-ant-colonies-and-how-to-destroy-them/

https://www.wired.com/story/why-those-floating-fire-ant-colonies-in-texas-are-such-bad-news/

Si elles touchent un truc de sec, elles accostent.
Et apparemment le soucis c'est que des fois le truc de sec, c'est le toit d'une maison sur laquelle des gens se sont réfugier. et déjà glander sur un toit pendant l’inondation c'est pas top, mais se battre avec des fourmis en plus c'est la merde.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43914
Fascine : tous les liens super-circonstanciés de Jimbass à longueur d'année et sur plein de sujets archi-différents; c'est à se demander où il va chercher tout ça :8O:

Wikipédia (et tous ses démentis/rectifs) dormant déjà sous son oreiller, on finit par se poser des questions sur un accès possible aux archives secrètes du Vatican, de la Nasa ou de quelconque Politburo encore en fonction d'une sous-province que lui seul au monde, hormis son dictateur et ses 834 administrés, connaît !...

x
Hors sujet :
J'aurais rêvé d'avoir un père, un frère, un môme intéressé comme lui par quasi-TOUS les aspects qui constituent la + infime particule du monde, tout autant que ses planètes et ses extra-galaxies.
C'est peut-être bien parce que je n'ai eu aucun des trois que je suis resté un sombre abruti :noidea:

Tant pis pour le coup de cirage qu'on pourra trouver à mon post; c'est même très probablement le concerné qui en sera le + embarrassé.
Mais c'est la rentrée après tout : une fois par an qu'on me pardonne de lâcher tous mes fauves d'un coup, sans ohm-mètre parmi leurs proies quelques gaillards de cette trempe que je ne pourrais citer sans la trouille d'oublier stupidement quelqu'un de la liste...

Et puis à quoi bon !?... Vous les connaissez tous :bravo:
43915
Citation de Hit :
c'est à se demander où il va chercher tout ça :8O:


:oops:
Je sais bien utiliser un moteur de recherche, c'est tout ...
43916
Tes contributions sont très instructives, alors merci effectivement pour tout ce que tu apportes. :boire:
43917
Je plussoye pour Jimbass :bravo:
43918

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 13:47:43 ]

43919
Houston
AAqZ6aQ.img
Y en a qui ont pris de chouettes photos quand même
AAqZbD4.img

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 17:43:00 ]

43920
Putain, Houston!:8O:
Si c'est pas assez clair comme message...icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.