Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fascine : la page FB de la délégation vosgienne de France Insoumise, qui a partage sur partage, concernant une annonce d'un djeun de 24 ans, orphelin qui est à la rue et qui n'a pas droit au RSA à cause de cette société capitaliste qui nous oppresse, et à qui FI 88, tente de trouver boulot et foyer.
Le délire, c'est que le mec en question je l'ai reconnu direct, et je suis absolument sûr de moi. En réalité il a 30 ans, ses parents sont totalement vivants, son père chef d'entreprise lui a trouvé boulot et évidemment un toit, mais le fiston, pour des raisons qui lui appartiennent, a tout envoyé paitre.
j'hésite à joindre FI pour leur signaler, ou les laisser mariner dans leur jus pour que la prochaine fois ils vérifient un truc avant de poster et de partager.
ce petit jeu (ça doit prendre moins de 10 minutes) qui explique pourquoi / quand faire confiance aux gens. http://ncase.me/trust/
et BTW, la plupart des autres mini-jeux du site sont supers cools, avec l'un qui explique pourquoi même si on est tolérant, les blancs et noirs (ou autres critères) ne se mélangent pas.
Ou comment voter avec des systèmes alternatifs. Ou "tricher" en votant.