Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ma nan pu...
Vaguement la basse type Minimoog, mais elle a tellement traîné partout, ça peut donner une vague impression de connu...
'tain comme c'était poussif le rap à l'époque...
Presque sympa en fait, ce côté cheap et maladroit, "excusez-moi mais j'ai des choses à dire"-staïle.
Ils ont beaucoup progressé en agressivité à la con depuis.
[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 12:29:58 ]
Anonyme
2235
45634Posté le 16/03/2018 à 10:34:47
Des explications sur le Superstition de Stevie Wonder, et ses 8 pistes de Clavinet
avec pistes isolées de la rythmique, du clavinet, du chant et des cuivres
La doctrine russe ce n’est vraiment pas plus que juste de foutre la merde chez les autres en soutenant des groupes aux intérêts divers mais opposés aux régimes en place. Bref non pas de montrer que la Russie est un partenaire plus désirable mais que les autres ne valent pas mieux qu’elle.
0
[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 17:56:48 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
45638Posté le 18/03/2018 à 16:31:55
Citation :
00:31 lip bite is what caused me to time travel back to the 80's learn german and marry her
C'était avant les ravages de l'orthodontie (du râtelier inférieur). Mais j'aimais bien aussi: Il avait des bouches différentes et personnalisées.
A part ça quelqu'un supporte encore ce titre?
On note une rarissime apparition de Mick Jaegger au Prophet5. Ca le fait pas.