Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 571 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45631
Ma nan pu...:?!:
Vaguement la basse type Minimoog, mais elle a tellement traîné partout, ça peut donner une vague impression de connu...:|

'tain comme c'était poussif le rap à l'époque...
Presque sympa en fait, ce côté cheap et maladroit, "excusez-moi mais j'ai des choses à dire"-staïle.
Ils ont beaucoup progressé en agressivité à la con depuis.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45632
De la même année mais de la concurrence
45633

Citation de : boulooban

J'ai été voir Grand Master Flash le week-end dernier, au taf personne ne connait.
Par contre ça ils connaissent :

Bah c'est Grand Master Flash.
:-D

 

ah ah, tu as vu la photo de lionel D et Dee Nasty sorti récemment ?

coup de vieux...

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 12:29:58 ]

45634
Des explications sur le Superstition de Stevie Wonder, et ses 8 pistes de Clavinet :bave::bave::bave:
avec pistes isolées de la rythmique, du clavinet, du chant et des cuivres :bave::bave::bave:

https://www.thoughtco.com/mixing-stevie-wonders-superstition-1817747
45635
L’histoire de Cambridge Analytica la firme derrière les campagnes de manipulation des réseaux sociaux pendant la campagne du Brexit et de Trump:

https://www.theguardian.com/news/2018/mar/17/data-war-whistleblower-christopher-wylie-faceook-nix-bannon-trump?CMP=fb_gu

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 20:03:10 ]

45636
ah bon, c'est pas les russes?

Non je ne mettrai pas de pull

45637
Un peu quand même :

https://www.theguardian.com/news/2018/mar/17/cambridge-academic-trawling-facebook-had-links-to-russian-university

La doctrine russe ce n’est vraiment pas plus que juste de foutre la merde chez les autres en soutenant des groupes aux intérêts divers mais opposés aux régimes en place. Bref non pas de montrer que la Russie est un partenaire plus désirable mais que les autres ne valent pas mieux qu’elle.

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 17:56:48 ]

45638
Citation :
00:31 lip bite is what caused me to time travel back to the 80's learn german and marry her

Putain mais carrément oui :aime:
45639
C'était avant les ravages de l'orthodontie (du râtelier inférieur). Mais j'aimais bien aussi: Il avait des bouches différentes et personnalisées.
A part ça quelqu'un supporte encore ce titre?icon_facepalm.gif
On note une rarissime apparition de Mick Jaegger au Prophet5. Ca le fait pas.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45640

je suis tombé là dessus:

et je suis tout fasciné icon_eek.gif