Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 088 réponses
  • 524 participants
  • 1 830 684 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45661

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45662
Fascine>

Citation :
Des médecins et des femmes engagées demandent l'interdiction des relations sexuelles entre médecins et patients
Le Code de la santé publique ne comporte encore aucune règle à cet égard.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/27/des-medecins-et-des-femmes-de-renom-demandent-linterdiction-des-relations-sexuelles-entre-medecins-et-patients_a_23396136/

Genre avant c'était pas interdit donc autorisé? :8O:
45663
Par définition, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. :noidea:
45664
Etant donné que l'abus de faiblesse existe deja, je vois pas bien le point là, à part faire une enième pétition morale.
45665
Et si la patiente est impatiente ? et pas chiante ?
45666
Citation :
Etant donné que l'abus de faiblesse existe deja

En fait, l'abus de faiblesse est pas toujours simple à caractériser. Si la modification du serment d'hypocrate est actée, il y aura rien à caractériser vu que le praticien sera, de facto en tord, pour avoir fait zizipanpan.

Pour la petite histoire, l'interdiction existait dans le serment d'origine, mais elle a été supprimé dans les années 50, me semble-t-il.

45667
non l'interdiction est et a toujours été toujours prévue dans le serment d'Hippocrate, mais celui-ci n'a pas force de loi.
Ecrire la chose dans le Code de Médecine lui donne force de loi.

Citation :
Etant donné que l'abus de faiblesse existe deja, je vois pas bien le point là, à part faire une enième pétition morale.
1 problème = 1 loi.
Par exemple, contre la prostitution, il y a une foultitude de lois: maquerellage interdit, bordels interdits, racolage interdit, nani, nanère. Aucune n'étant appliquée, on en a dernièrement rajouté encore une autre, vu que le problème est toujours là.

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 16:24:52 ]

45668
Ce qui est bien, c'est que les naturopathes et les magnétiseurs pourront toujours baiser leurs clients tant qu'ils veulent. :bave:
45669
Ce qui est dommage, comme le souligne finement le Huff, c'est que cette loi si elle passe, interdira de facto toute relation librement consentie, et ce, pour lutter comme le dit l'article "contre de rares prédateurs sexuels". Le mot rare est d'origine dans la citation.
Genre, les "rares" en question, personne n'est encore arrivé à les compter, les isoler et leur foutre la branlée qu'ils méritent. C'est pourquoi yavé besoin d'une loi, parce qu'avec la loi, genre, désormais on pourra. :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 16:30:02 ]

45670
Pour éviter tout problème, je propose de remplacer tous les humains par des robots.