Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 906 réponses
  • 522 participants
  • 1 761 146 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
45701
A propos de Georgio Allegri et de son célère Miserere (si vous ne l'avez jamais entendu vous avez raté votre vie)

Citation :
The Miserere is one of the most often-recorded examples of late Renaissance music, although it was actually written during the chronological confines of the Baroque era; in this regard it is representative of the music of the Roman School of composers, who were stylistically conservative. The work acquired a considerable reputation for mystery and inaccessibility between the time of its composition and the era of modern recording; the Vatican, wanting to preserve its aura of mystery, forbade copies, threatening any publication or attempted copy with excommunication. They were not prepared, however, for a special visit in 1770 from a 14-year-old named Wolfgang Amadeus Mozart, who, on a trip to Rome with his father, heard it but twice and transcribed it faithfully from memory, thus creating the first known unauthorised copy.[6]
45702
45703
Pas sûr.
45704
J'ai raté ma vie. On peut réparer sur le tard?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45705
Prends la version avec Roy Goodman. :bave:

Avant sa mue, parce-que je suis sûr qu’il s’est mis au trash metal après. :oops2:
45706
c'est extrêmement conseillé. Le Bon Dieu sera clément si tu répares cette offense promptement

45707
La photo est fascinante. Zuckerberg devant le congrès

le-pub-des-gentlemen-2211016.jpg

Il a intérêt à pas avoir mangé trop lourd avant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

45708
Le bureau est tout pourri par contre. On dirait un vieux bureau d'école primaire du fin fond de la Creuse.

 

 

45709
la solitude... Il y a aussi celle-là avec le Zuckerbot lividissime
dcah114-ap.jpg
c'était pas le jour pour la cravate-piano.

Sinon, un article de 2003 qui relate l'audition de Zuckerberg devant le comité administratif de Harvard pour exactement les mêmes raisons:
Citation :
Mark E. Zuckerberg ’06 said he was accused of breaching security, violating copyrights and violating individual privacy by creating the website, www.facemash.com, about two weeks ago.

https://www.thecrimson.com/article/2003/11/19/facemash-creator-survives-ad-board-the/

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 20:06:40 ]

45710
 Il a intérêt à pas avoir mangé trop lourd avant.

Alors qu'en france quand tu passes en audition devant une commission parlementaire, les types sur le grill sont en position dominante et les députés comme des élèves de cm2