Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 512 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45201
Citation :
Quand on prend un chien faut avoir fait un bout de chemin dans sa tête, et pas le considérer comme une peluche à temps partiel. Me goure-je ?

tout à fait que tu te goures pas.

Moi mon premier chien, je l'ai vu naître, j'avais 4 ans (la chienne d'un copain qui a mis bas derrière un buisson dans le jardin), et je le tenais dans mes bras quand il est mort, j'avais 21 ans. Donc ouais, l'engagement que représente un chien, je connais. ;)

ça n'empêche que je peux pas être H24 avec le mien actuel, et que même après 5 minutes d'absence, il pète les plombs comme s'il ne m'avait pas vu depuis 10 ans... :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45202
Citation :
j'avais 4 ans (la chienne d'un copain qui a mis bas derrière un buisson dans le jardin), et je le tenais dans mes bras quand il est mort, j'avais 21 ans.


le chien est mort à 17 ans, ou t'as su compter que très tardivement ?
C'est super agé 17 ans pour un chien, nan ? Gageons que c'était pas un pur race en tout cas.
45203
il est mort à 17 ans. Enfin, 16 ans et 10 mois, et effectivement, il n'avait rien du pur race :-D (un mélange de bâtards de cocker labrador épagneul truc... un vrai chien de ferme)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45204
Bah les miens (j'en ai eu 4 avec l'actuelle) on été très sots dans leur jeune âge, puis sont devenus très sages, même en notre absence, ayant grandi.
Il n'a servi à rien de se fâcher (oui je me suis fâché au début, j'ai mis un moment à comprendre, étant assez plus con que la moyenne des clébards), juste patienter en mettant les billets de 500 à l'abri.
J'ai toujours eu des chiens, et toujours eu aussi des heures d'absence dans la journée, à des moments souvent bizarres et irréguliers.
Bon des chats aussi.
Moins compliqué le chat dans ces cas-là.
Quand il est fâché il te pose tout de suite dans le lit un joli combo crotte/pisse/vomi bien net, pour préserver une franchise de bon aloi et qu'il ne traîne aucune ambiguité.
Les chats sont l'honnêteté même. Ils ne supportent pas le non-dit.:oops2:
(là il faudrait un beau portrait de chat bien fourbe, les yeux mi-clos en coin, l'air chafouin et faussement innocent. Je trouve pas...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 15:15:30 ]

45205
Garfield ?

Citation :
Quand il est fâché il te pose tout de suite dans le lit un joli combo crotte/pisse/vomi bien net, pour préserver une franchise de bon aloi et qu'il ne traîne aucune ambiguité.

:mdr:
45206
oryjen :

are-you-grooming.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45207
Pour les chiens je verrais bien une sorte de permis, avec rdv chez une chienno-psychiatre, afin de déceler au plus tôt les risques de maltraitance ou d'abandont.
Mais pas sûr que le monde soit prêt, après tout(ou)...
45208
45209
Espérons au moins qu'on puisse les bouffer :8O:
45210