Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tu parles de l'éventuelle boite montée suite à cette étude de marché ?
j'ai déjà rencontré de telles boites, si bien fait c'est clairement un plus. En revanche le mot "talent" je vois pas ce qu'il vient faire là effectivement, c'est non sequitur.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46184Posté le 29/06/2018 à 17:24:39
faudrait tuer david ghetto en vélo pour l'exemple
0
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46185Posté le 29/06/2018 à 17:25:26
les pavés, à vélo c'est relou
0
Non je ne mettrai pas de pull
Elemmir
4711
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
46186Posté le 29/06/2018 à 17:46:32
Je vois pas la nécessité des pistes cyclables à Nancy puisque les cyclistes roulent tous sur les trottoirs, même à 50 cm d'une piste cyclable...
2
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
4548
46187Posté le 29/06/2018 à 19:39:39
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
46188Posté le 29/06/2018 à 20:08:52
Sur le campus de Paris-Saclay (qui comme son nom l'indique n'est ni à Paris, ni à Saclay), il me semble que les urbanistes ont également intégré l'élimination des cyclistes comme objectif du plan de circulation.
Déjà que rares étaient les courageux qui s'aventuraient à monter sur le plateau ... là on a les pistes cyclables qui s'interrompent brutalement, pour réapparaître de l'autre côté du boulevard ; ici la piste cyclable traverse en diagonale le carrefour tout en croisant la voie de bus ... sans compter tous les poteaux pliés par les camions de chantier qui sont autant d'obstacles.
Dans cette zone, le cycliste est une espèce en danger d'extinction.