Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 761 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46191
La panoplie du parfait parasite ! :aime:

le-pub-des-gentlemen-2288344.jpg

Et les lunettes de merde pour aller avec !

le-pub-des-gentlemen-2288345.jpg

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 00:45:03 ]

46192
Encore un exemple de tes problèmes de séduction. :oops2:
46193
Tu veux séduire quoi avec ça a part un pare buffle ?
46194
46195
fascine: j’habite un quartier calme, sans histoires. Hier, sur le chemin de l’école, il y a un léger accrochage entre deux voitures dans le petit rond point. Léger genre 3cm de rayures et un éclat de pare-chocs. Les esprits s’echauffent très vite, une voiture commence à prendre la tangente, l’autre redémarre aussitôt, la poursuit et la percute 30 m plus loin juste devant la crèche du quartier. Là ça descend des voitures, ça commence à gueuler. Une famille avec un môme de 3 ans vs. Un jeune couple. Mais ça gueule genre comme des putois, limite à en venir aux mains. Quelques voisins tentent de calmer le jeu. De retour avec ma fille de l’ecole, la police municipale est sur place, tentant de raisonner les deux femmes qui se récitent le CV à base de sale pute, va niquer ta mère, j’te crève et ton gosse aussi. On continue notre chemin, une voiture de police arrive sur les chapeaux de roue, bref, ça chauffe.

Ce matin, les deux voitures sont toujours sur place, sur le trottoir. Ça a du se payer une belle nuit en garde à vue tout ça.

46196
Règlement de comptes a Wisteria Lane :bave:
46197
Dans le même genre à la kermesse de l'école de mon fils 2 familles se sont embrouillées (cris,insultes,menaces) pour une histoire d'accident de voiture, d'alcool et d'enfants mieux éduqués.
46198
Un peu dans le même sens, partage en couilles sévère dans le quartier petit bourgeois et coincé du fion où j'habite, cette nuit gros gros bordel chez des voisins (un peu plus bourgeois que la moyenne, l'habitation est un gros hôtel particulier).
Bon, vu le bordel ambiant, causé par des cris non-stop de puceaux la rage et d'ados boutonneuses, je me lève pour aller faire gendarme, jme dis que les djeuns s'encainaillent alors que papamaman (voire ptet papymamy) leur ont laissé la maison.

J'arrive là et j'hallucine, c'est même plus du puceau la rage, mais de ados de maxi 16 ans, plutôt 14 ou 15, qui ne maitrisent plus ce qui se passe, ayant bu 2 panachés et un verre de vodka, et qui en plus se font squatter leur boum-party par du punkàchien de 10 ans de plus.
Jme dis que ça sert à rien d'aller leur parler, peine perdue.

Ce matin, y a de gerbe partout dans la rue, les services municipaux à pied d'oeuvre pour tout nettoyer, et vers 5h du mat' j'ai entendu les sirènes de flics.:bave:
46199
Citation :
le quartier petit bourgeois et coincé du fion où j'habite,


J'en déduis que tu es toi-même un petit bourgeois coincé du fion ; tu cachais bien ton jeu mais tu viens de te trahir :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46200
Il a juste mis un clodo en bas de chez lui pour se démarquer.