Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Rejouer à un jeu vidéo après une bonne dizaine d'années (Pod Racer, qui vient de sortir en version 64 bits) et me rendre compte que dès le premier run je retrouve tous les automatismes, les raccourcis, les pièges, comme si j'avais commencé la partie hier
Quand je pense que j'ai vachement de mal à me rappeler le nom des gens que je croise...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
46548Posté le 15/09/2018 à 09:12:43
Citation :
La mère de Clément Méric dit quelques mots à la presse en quittant la salle d'audience. « Pour nous, c'est une responsabilité morale collective. Ceci étant, l'incarcération n'est jamais une victoire. Nous considérons que ce qui importe aujourd'hui, c'est de lutter contre toute ce qui fait le terreau de l'extrême-droite, c'est à dire les inégalités, le déficit d'éducation, le manque de solidarité ».
Je la connais pas mais elle a l'air de chier la classe cette dame.
Par contre le procès a permis à l'autre espèce de machin là, ayoub, de faire la propagande d'extrême droite tranquillou, et même faire la promo de son livre à l'audience.
j'espère d'ailleurs que tu as placé son livre en tête de gondole.