Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 806 866 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46521
Citation :
j'ai jamais trop compris le concept de cette séparation


T'as deja essayé de t'asseoir sur un chiotte "homme" ?
C'est plus souvent ultra dégueu que l'équivalent femme.
46522
oui c'est donc une question de propreté, pas de genre. OK.

La plupart du temps, au taf les chiottes sont plutôt propres. je verrais pas d'inconvénient à ce que les chiottes y soient asexués...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 14:59:41 ]

46523
D'ailleurs quand j'ai besoin d'aller déposer les enfants à la piscine et que la seule solution c'est les chiottes publiques, je privilégie celles des femmes.
Au pire je fais genre je me suis gouré.
46524
ça me fait penser dans les aéroports ou centre commerciaux, ils te font des logos hommes/femmes tellement design à base de triangle ou de courbes que la plupart des gens hésitent longuement ou se gourent. icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

46525
Quand j'emmenais darinzedottir à ses leçons de piscine du jeudi soir, j'était bien ennuyé.
Ou bien je la prenais dans les vestiaires hommes, au motif "un mâle adulte chez les femmes, no way". Et du coup, la petite se retrouvait pour se changer au milieu des 8-12 ans qui se tiraient le zizi en rigolant.
Ou bien je la prenais dans le vestiaire femmes au motif "la nageuse en fait c'est elle, et c'est une nana". Et le regard des mamans/nageuses adultes me faisait alors rapidement comprendre que je suis perçu comme binaire.

La solution ça a fini que c'était sa mère qui l'emmenait, et plus de problèmes.
L'année d'après, elle a fait hip-hop et c'était encore mieux. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 15:13:22 ]

46526
Citation :
T'as deja essayé de t'asseoir sur un chiotte "homme" ?
C'est plus souvent ultra dégueu que l'équivalent femme.


Ma copine me soutient le contraire. En fait les femmes seraient aussi dégueu que les hommes ; voire peut-être pire quand elles ont leurs règles.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46527
Ayant bossé dans pas mal de bars et donc nettoyé les chiottes assez souvent, je plussoie la copine de kosmix.

Two Beers or not two beers... ?

46528
J'avoue que j'ai visité beaucoup plus de chiottes hommr que femme.
46529
Citation de Alx33 :
ça me fait penser dans les aéroports ou centre commerciaux, ils te font des logos hommes/femmes tellement design à base de triangle ou de courbes que la plupart des gens hésitent longuement ou se gourent. icon_facepalm.gif


D'ailleurs, petit quizz (vécu, dans un pays pas si lointain) : deux portes de chiottes, l'une est marquée d'un triangle équilatéral pointe en haut, et l'autre du même mais pointe en bas. Qui va pisser où ?
46530
C'est une porte d'ascenseur ça Jimi.