Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 22:14:25 ]
Anonyme
30851
46564Posté le 17/09/2018 à 22:41:35
Citation de Dr :
Putain, mais c’est hyper-interessant ça :
(Et je rappelle au passage, car je le sais depuis avant-hier, que les oiseaux sont des dinosaures)
Ha tiens max bird ! Elles sont sympa ses vidéos. Pis le featuring avec Jamy dans la vidéos sur les dinosaures c'est quand même autrement plus classe que jacques grimault ou d'autres infâmes dans ce genre.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
46568Posté le 19/09/2018 à 18:15:18
Fascine/navre/agace :
Fin janvier je passe un concours de la fonction publique dans le fin fond de la Corrèze, je fais une demande de reservation pour un airbnb, en expliquant le pourquoi du comment, que je serai là dans la journée et je repars avant 8h le lendemain ect...classic shit quoi.
réponse :
Citation :
Bonjour Alex. Je n’accepte pas de réservation lorsqu’il n’y a pas de photo ni de commentaires. De plus, les réservations du mois de janvier ne seront validées qu’à partir de décembre chez moi. Bonne recherche...
:Badapoun:
je ne vois pas ce que change le fait de mettre une photo, pour les commentaires j'en ai pas car à chaque fois j'ai voyagé avec ma copine qui a réservé. Bref, celle-là je l'ai pas vu venir bordel