Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
La flopée que j'ai reçue était loin d'être rigolote, je suis donc désolé mon bon Pouet, mais tu me pardonneras d'être chatouilleux quant à ce torrent de haine que l'autre imbécile s'est plu à déclencher sur moi, avec son habituelle vacuité sur le fond et son habituel langage ordurier sur la forme.
Ni smileys, ni second degré.
Euh... Tu parles de moi ? Si oui, je ne suis au courant de rien...
[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 18:08:49 ]
Anonyme
27133
46666Posté le 04/10/2018 à 18:11:51
non non Gromeul, pas du tout de toi n'aie crainte il ne me semble pas qu'on te reproche un "habituel manque de fond" ainsi qu'une "habituelle forme grossière," toute la nuance étant dans le "habituel"
Gromeul, t'es méchant de pas m'avoir prévenu plus tôt, maintenant c'est trop tard pour que je passe.
Je passe demain vers 17h30. Et t'as intérêt à ce que les réglages soient aussi bons que sur la St Blues...
Réglages dont tu étais l'auteur. Et qui m'ont valu les félicitations de mon prof, à qui j'ai dit "ouais, une fois qu'on a compris comment bien la régler, c'est facile"...
Désolé de mettre fin à cet échange très intéressant. Mais fascine auto:
Vous le voyez?
L’ancien aérodrome désaffecté. Avec les deux pistes en croix.
Bon, c’est un aérodrome de la RAF pendant la seconde guerre mondiale. Il y en avait pas loin de 400 en Grande Bretagne, aujourd’hui la grande majorité a disparu. Certains étaient juste des champs, dont il ne reste plus rien. D’autres ont laissé des stigmates bien visibles depuis Google Earth.