Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 260 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46761
L'homme de main dans le flic de beverly hills.
46762
C'est pour un biopic raté de Macron?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46763
Il y a Michel Drucker et Michel Denisot aussi qui ont du tous les deux naître à environ 60 ans. Et eric zemmour qui a toujours été un jeune homme de 82 ans.

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 11:35:52 ]

46764
Citation :
C'est pour un biopic raté de Macron?


j'osais pas le mettre, jme demandais si c'était moi ou pas, mais je trouvais aussi un faux air de Macron.:-D
Bon en vieillissant, Jonathan Banks ressemble carrément moins au président français, encore qu'on sait pas comment il va morfler avec le passage des années celui là.

Citation :
Et eric zemmour qui a toujours été un jeune homme de 82 ans.


le top c'est quand m^peme lepen jeune : la tronche d'un mec de 60 ans, les idées d'un maréchal de 95 ans, et un bandeau pour cacher son oeil de verre.
46765
46766
Un chasseur à tué un VTTiste...

... mais bon ...

https://www.thesun.co.uk/news/7499226/mark-sutton-death-france-family/

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

46767
Bordel mais c'est pas compliqué: On va aussi interdire le VTT en forêt pendant 6 mois de l'année, et baste.:oops2:

Ce qui se passe en ce moment autour de la chasse pose une question extrêmement sérieuse je trouve...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46768
Oui mais les chiffres sont bons : les accidents de chasse sont en baisse, donc pas de quoi s'affoler. D'autant plus qu'un pro-chasseur génial a eu une idée éblouissante de perspicacité : interdire les VTT et les promeneurs pendant les périodes de chasse. Malin hein ! :-D

Citation :
Jonathan Banks


Ah merde je croyais que c'était James Woods icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 13:54:30 ]

46769
Toi qui était près à shooter du sanglier pour trois patates. Sans compter que ce drame a été posté et débattu rebattu il y a déjà quinze jours.
46770
Citation :
Sans compter que ce drame a été posté et débattu rebattu il y a déjà quinze jours.


Ah ça pour en parler, ça en a parler!

Mais les détails qui sont dans l'article, je découvre!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/