Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Dans une église on est forcément moisi, du cerveau déjà. Et l'humilité de l'instrument, parlons-en : ton instrument c'est à celui qui aura le plus gros tuyau !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
47122Posté le 09/01/2019 à 13:43:03
Serrez-vous la main et faites-nous un joli clip à deux
En clip à deux avec daRinze, ça va pas être possible : quand on a vu le clip sur Béziers, on reste humble et on va faire autre chose.
On n'essaie plus rien face à la perfection.
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
47124Posté le 09/01/2019 à 13:51:03
Je brandirai mon gros tuyau, fermement tenu à deux mains, pendant que tout en finesse et élégance tu me tâteras le mollet
1
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
47125Posté le 09/01/2019 à 13:53:18
x
Hors sujet :
Si un jour je viens dans le sud, ça va etre terrible comme résultat
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
47126Posté le 09/01/2019 à 13:58:05
Rev' et daR :
1
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
47127Posté le 09/01/2019 à 13:59:00
Serviteur
0