Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 897 réponses
  • 522 participants
  • 1 757 102 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
47021
Et t'as un ami noir normal aussi ?
47022
J'ai pas envie de te répondre pour répondre à l'hostilité habituelle que ce ton badin mais venimeux dissimule mal.
D'ailleurs je t'emmerde.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47023
Bud-Spencer-1.gif
(Bebel chemise rose)

[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 10:13:23 ]

47024
Je laisse passer le "je t'emmerde", hein, on va pas se formaliser.

Mais ton message témoigne d'une immense ignorance du combat qu'être homo représente au quotidien
47025
Trop tard, il est déjà parti rejoindre Youtou et Wham! aux jardins suspendus de bAFylone.
47026
:8O: les services secrets d'AF travaillent dans l'ombre
47027
Citation :
J'ai pas envie de te répondre pour répondre


Faible réponse.
Fallait renchérir :

Oui, j'ai un ami noir, il a une grosse bite et quand sa flemme le quitte il est très fort au djembé. Et il aime le poulet frit.
47028
Ptain en un seul post !

th
47029
Tain on se fait tej' pour un "je t'emmerde" maintenant ? :8O:
47030
Citation de le :
mon côté straight judéo-chrétien est mal à l'aise avec ce type de spectacle.
Mon côté spectateur s'y fait royalement chier, pour le peu que j'en ai vu.

Ah ouais, j'ai trouvé ça oldschool à l'époque, genre sylvie vartan ou dalida quoi, mais putain de bien fait. Pour expliquer, y'a 2/3 type de numéros, ceux qui font les clowns, basique mais bons, ceux qui font vraiment des numéros "d'incarnation", et là c'est sidérant pour certain, le type, il joue pas sylvie vartan, quand il entre sur la scene minuscule dans son petit cabaret il EST Vartan. Il vit le truc, c'est impressionnant. Y'a aussi le sosie "vocal " (les autres sont en playback), qui ressemble pas du tout a la star et n'a pas la classe des précédents, mais putain qui imitent a la perfection.
J'ai pas fait le repas avant, mais j'ai offert des places a des anciens qui m'ont dit avoir bien mangé.

C'est du cabaret classique quoi, j'en ai fait un paquet en repas de boite. Apres a l'heure ou tout le monde a "sa" niche d'humour avec ses youtubeurs favoris (comme je ne sais plus qui avec les 2 filles qui ne me font pas du tout rire), c'est plus trop à l'ordre du jour les spectacles vivants à l'ancienne.

Et je me contrefous de l'histoire homo pas homo, de le fait de se mettre en avant à la caricature extrème pour faire le chier le monde (remettez vous dans l'époque) ... Je parle juste du show.